Prêt items nobles pour succès

  • Auteur de la discussion Antimony
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde !

M'étant petit à petit convertie en collectionneuse sur ce monde, je tente de valider un maximum de succès collections !
Mes alliés sont très sympas mais ce sont de vrais miséreux qui ne pensent qu'à taper et à boire... dure vie pour une pauvre (et gentille !) aventurière :hmf::P

Je me vois donc contrainte de faire appel à vous tous, amis (pffff, j'ai du faire le tour) comme ennemis (là, il devrait y avoir beaucoup plus de monde !).
Je ne fais pas de liste complète, ça pourrait faire peur !
Je recherche donc :

des ceintures (Calamity Jane et Billy the Kid)
mais aussi armes et pantalons nobles et non droppables !
:eek::blink:

Il s'agit uniquement de prêt, j'ai aussi quelques pièces intéressantes dans mon inventaire.

Voilà, avis aux amateurs ! Vous pouvez m'envoyer un mp dans le jeu. On vous accueillera avec plaisir dans notre charmante bourgade ! Et peut être même qu'on retrouvera la clé de la cave (suffit de choper Ju ou Binouz...).
Merci ;)
 

DeletedUser

Invité
Mes alliés sont très sympas mais ce sont de vrais miséreux qui ne pensent qu'à taper et à boire... dure vie pour une pauvre (et gentille !) aventurière :hmf::P


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Et peut être même qu'on retrouvera la clé de la cave (suffit de choper Ju ou Binouz...).
Merci ;)

C'est moi qui l'ai et je ne suis pas prêt de te la rendre :laugh:

Sinon... faites lui confiance... ca en vaut le coup... merci
 

DeletedUser

Invité
Ah bah tout de suite...

Voilà comment on est catalogué tiens :laugh:

Eh Anti c'est pas parce que tu ne peux plus taper qu'il faut se défouler sur nous hein :P
 

DeletedUser

Invité
Bah... personne ne s'intéresse aux succès ? Y'a que les LBA ? Pfff...
Bon, les loulous, on n'est pas sorti de l'auberge ! :(

s'en retourne dans son alliance de fous !
 

DeletedUser

Invité
Youhouuuuuuuuuuuu

Anti a raison... vous ne voulez pas réveiller un peu ce monde de fou ?

Allez........ bougez vousssssssssssssss

Je crois qu'il va falloir qu'on mette des fessées... cool... notre sport favori :P
 

DeletedUser

Invité
Bon, je la refais sous une autre version !

Qui pourrait me prêter pour quelques secondes :

Pantalons :
William Masterson (lin noble)
Harmonica (travail noble)
Georges Crook (soldat noble)
Cochise (cuir noble)

Armes :
Tomahawk de Tashunka
Hache de Boone
Sabre du général Grant

Révolver de Younger
Révolver d'armée d'Ike
Schofield de Jessy James
Buntline de Whyatt Earp

Je n'ai malheureusement pas de sous à vous donner mais je peux échanger avec d'autres items !

Merci à tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
kikou antimony,

je crois que c'est pas vraiment qu'on dort, mais comme tu l'as dis, ce sont des pièces non droppables, et je crains que du côté de tes "adversaires", donc du notre, on ai pas grand chose en stock...

en tout cas, moi j'ai rien du tout de ce que tu demandes, désolée. :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ta réponse Tyree :up:
Je pense que les items que je recherche peuvent se trouver dans les caisses récupérées en bdf, missions ou succès ! Pas facile d'aller à la pêche aux renseignements... Je continue d'harceler tout le monde, y'en a bien qui vont craquer :P
 

DeletedUser8073

Invité
faux moi j'ai le sabre de grant et je lai eu dans la premiere mission du cirque dans le coffre renforcé mais pas de bol c dans le monde 2
 

DeletedUser

Invité
oO

Waouh ! Serais tu prêt à faire des échanges afin de valider des succès ?

Je te contacte IG... heuu... quel est ton pseudo stp ? Sinon.. moi c'est Corvin :)
 

DeletedUser

Invité
Là, j'suis bien d'accord, on peut choper des beaux trucs dans les caisses (enfin, moi, j'ai des recettes de cuisiniers mais bon...).
Sinon, j'ai pas bien compris, c'est ici (M4) ou sur M2 que tu as le sabre ?

EDIT : ok, c'est sur M2, j'en connais que ça va intéresser ^^ mais pas moi :(
 

DeletedUser

Invité
Plop,

Je relance le sujet de mon Anti préférée...

Il ne nous manque plus grand chose... je souhaiterais juste savoir si quelqu'un possède le Pantalon de soldat de George Cook ?

C'est le seul item à ma connaissance qui n'est pas encore apparu M4... et je prie pour que quelqu'un me dise que je me plante :P

Merci et bonne soirée.

PS : Nous sommes prêt également à faire de beaux échanges ;) Me contacter au nom de Corvin ou contacter Antimony si vous préférez la gente féminine ^^
 

DeletedUser

Invité
Je te fais un gros câlin... mais c'est juste parce que c'est toi hein :huh:
 

DeletedUser7653

Invité
Mouais...c'est bien parce que c'est toi mais on va échanger des infos IG alors. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut