Prêt pour prêt

  • Auteur de la discussion Ngetalius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ci dessous mon inventaire, je prête mes article noble contre d autres articles noble.

http://tw-db.info/?strana=invent&x=b3d9d5cd08466e0380c5ae1e14d42100ac92206f

Contre :


Pantalon

-Jambières de Billy the Kid

Arme de contact

-Sabre du général Grant

Ne cherchant pas d'argent, me contacter IG ou sur le forum uniquement si vous avez l un de ces éléments à me prêter.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci à ceux qui m'ont fais confiance pour les prêt.

J'ai encore besoin des équipements présent dans le post précédent, la pièce maitresse de mon inventaire étant le Pantalon de soldat de George Crook.
 

DeletedUser

Invité
C'est sur, je sais même pas si quelqu'un l'a obtenue sur BR.
 

DeletedUser

Invité
Ne me manquant plus que 2 équipements nobles pour le set collector merci de m aider.

Le Sabre du général Grant, n'étant pas encore présent sur BR à ma connaissance, je recherche surtout les Jambières de Billy the Kid.
 

DeletedUser

Invité
Le billy c'est bon j ai un nom. Le dernier élément le Sabre de Custer va être un soucis pour beaucoup.
 

DeletedUser

Invité
Salut

ah nous avons fait d'énormes échanges, une réunion de famille en quelque sorte :D et tout s'est très bien passé, tout le monde a récupéré ses items.

Oui pour les jambières à billy il m'a répondu qu'il les prêteraient, mar contre, le sabre de Grandt n'est pas encore tombé.

Dommage mais il faut persévérer, faire de belles bdf de préférence un grand fort si l'on a un peu de chance on lefera peut-être tomber de façon à avoirce sabre du collectionneur.

En tous les cas un grand merci à ceux qui sont venus, qui se sont fait confiance et qui même adversaires de jeu ont bien voulu partager leurs items.

Certains joueurs au moins ne confondent pas "ennemis" et joueurs (ce qjui est rare mais on trouve des gens désirant partager la preuve) c'est ce que nous avons fait dans un état d'esprit d'équipe en se disant qu'après nous, nous sommes des joueurs avant tout.

En tous les cas merci à tous !
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai, un grand moment d'échange ou les barrières des villes et des alliances sont tombés.
 

DeletedUser9897

Invité
Remerciement

Bonjour a tous les lapinous
animated-gifs-computers-33.gif



J'aimerais remercier les joueurs qui es venus nous rendre visite dans notre cher belle ville.
twpro15


Ngetalius

Virginie01

exile64

---c--- et plusieurs autres.

Des personnes avec un très grand cœur et partage , merci a vous tous de nous avoir aidés plusieurs membres de notre ville Freedom pour le set du collectionneur .

Entraide et solidarité . Ces des valeurs qui ce font rare de nos jours on apprécie votre action .
twpro20


Vous serez toujours la bienvenue dans notre ville .


Je vous souhaites tous bon jeu et une belle continuation .


Surtout ne pas oublié le mot magique avec le sourire
twpro4



Ciao Ciao
Smileybisous2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut