Precision evenement Paques 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser4766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4766

Invité
Bonjour les zamis
Juste une petite info : il me semble que l'année derniere on pouvait utiliser pepites et " BONS " pour " PAQUES "2014 mais je peux aussi me tromper ma memoire me faisant defaut parfois....
Cette année il ne me semble pas avoir lu cette precision non ?
Merci pour vos infos avis
ps : si c'est le cas ...plus ça va moins ça va
Bec
 

Killyann

Maire
Par contre, il me semble que ça c'est nouveau :

Important : les objets de set ne pourront pas être vendus au marché pour le moment, cette possibilité sera ajoutée plus tard après la fin de l’événement de Pâques.

Plus possible d'obtenir à bons prix les chapeaux, foulards... qui foisonnaient assez vite au marché.
Si inno pouvait gagner quelques achats de pépites en plus....
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour
Donc on fait quoi de nos doublons si on en gagne ?
 

DeletedUser1939

Invité
Tu les gardes pour les échanger ou les vendre plus tard
 

DeletedUser16912

Invité
D'accord mais quand plus tard ?
Je trouve ça très approximatif ;)
 

DeletedUser1939

Invité
Par contre, il me semble que ça c'est nouveau :

Important : les objets de set ne pourront pas être vendus au marché pour le moment, cette possibilité sera ajoutée plus tard après la fin de l’événement de Pâques.
.
 

DeletedUser16912

Invité

Oui je comprends bien mais y'a rien de clair quoi. En gros on va dépenser nos pépites et avoir des doublons, sans savoir si effectivement on pourra les revendre et surtout quand.
Désolé mais moi je trouve ça moyen :(
 

DeletedUser1939

Invité
Si tu as des "multiples", tu peux toujours utiliser la nouvelle "amélioration d'objets". Elle est possible sur les items des nouveaux sets.
 

krissdv

Shérif
Durant l'animation c'était moins cher, donc le bon moment d'acheter ( puisque tt le monde vendait des doublons)...
Apres l'animation ça se vend plus cher ...

(fares => soit les mixer/upgrader/fusionner , soit les vendre)

Mais pour s'équiper (ne serait ce que d'un ti truc) c'est pas gagné :(
 

DeletedUser16912

Invité
Si tu as des "multiples", tu peux toujours utiliser la nouvelle "amélioration d'objets". Elle est possible sur les items des nouveaux sets.

Ouais

Durant l'animation c'était moins cher, donc le bon moment d'acheter ( puisque tt le monde vendait des doublons)...
Apres l'animation ça se vend plus cher ...

(fares => soit les mixer/upgrader/fusionner , soit les vendre)

Mais pour s'équiper (ne serait ce que d'un ti truc) c'est pas gagné :(

Je suis d'accord mais rien n'a été clairement annoncé, genre dès la fin de l'Event vous pourrez vendre vos doublons.

On dirait que même le grand Chef il ne sait rien, d'ailleurs il ne sait même pas les stats des nouveaux sets alors que l'Event est basé là-dessus et que les joueurs dépensent des sommes faramineuses pour les obtenir...

Sacrée organisation, je le plains ;)
 

krissdv

Shérif
Oui il subît, comme nous...

tu peux pas faire le lien entre le siège (sans jeu de mots) et la base, quand on te laisse à la marge...Impossible, sauf à passer 2 heures par jour à chercher l'info .DE et .Net
 

DeletedUser

Invité
Sur le Fond je suis d accord avec toi ... mais faut pas tout mettre sur le dos d andimion a chaque problème... comme cité précedemment il subit les choses tout comme nous ... si inno merde , il y peut rien...
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Les objets des nouveaux sets pourront être vendus au marché après la fin de l'évènement de Pâques. Normalement cette modification sera faite dans la première mise à jour qui suivra la fin de l'event (quelques jours après).

Pour ce qui est des statistiques des sets, je n'avais pas le droit de les poster avant aujourd'hui à cause des changements de dernière minute.
 

Tom Hawack

Diplomate

Les objets des nouveaux sets pourront être vendus au marché après la fin de l'évènement de Pâques. Normalement cette modification sera faite dans la première mise à jour qui suivra la fin de l'event (quelques jours après).

ôh grand CoMa peux-tu éclairer les faibles d'esprits que nous sommes en nous expliquant le but de la manoeuvre visant à bloquer la revente des items le temps de l'event ?? J'avoue que les subtilités de ton employeur m'échappe !?
 

DeletedUser16912

Invité
Bonsoir,

Les objets des nouveaux sets pourront être vendus au marché après la fin de l'évènement de Pâques. Normalement cette modification sera faite dans la première mise à jour qui suivra la fin de l'event (quelques jours après).

Pour ce qui est des statistiques des sets, je n'avais pas le droit de les poster avant aujourd'hui à cause des changements de dernière minute.

ok merci :)
 

Andimion

Retraité
Nous souhaitons juste éviter l'affluence d'objets sur le marché pendant l'évènement.
ça ne change pas grand chose pour vous, les objets pourront être vendus dans un peu plus de trois semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut