Precision evenement Paques 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser4766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17192

Invité

ça ne change pas grand chose pour vous, les objets pourront être vendus dans un peu plus de trois semaines.

C'est clair ça change rien pour les nouveaux joueur n'ayant pas des item évolutif pour fait face aux joueurs qui mettent de l'argent :mad:
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir ici

J'ai une petite question concernant l'event de paques et l'envoi des Oeufs.
Andimion, dans ton annonce , tu précises :
- Nous avons supprimé les rapports concernant les œufs envoyés par les amis (les joueurs nous ont fait remonter que c'était plus du spam qu'autre chose), et avons ajouté des logs dans lesquels vous pourrez voir les œufs qui vous ont été envoyés et par qui, ainsi que quelques autres améliorations dans les logs.

Peux tu nous dire où sont ces logs stp? j'ai cherché un peu mais je ne les trouve pas.

Merci :)
 

DeletedUser10476

Invité
Bonsoir ,

En cliquant sur la barre des œufs reçus et collectés , l'historique apparait
 

MercuryTem

Shérif
merci ; j'ai essayé sur l'oeuf (sans résultat) et sur le "?" ( qui ne m'a pas donné ce que je cherchais) ; je n'ai pas eu l'idée de cliquer sur le nombre d'oeufs :D !
 

DeletedUser16776

Invité
Oui il subît, comme nous...

tu peux pas faire le lien entre le siège (sans jeu de mots) et la base, quand on te laisse à la marge...Impossible, sauf à passer 2 heures par jour à chercher l'info .DE et .Net

Coucou Kriss :)

Ne m'en veux pas mais tu te trompe sur ce message, le Coma est un salarié du siège (c'est bien le seul) et s'il ne se retourne pas vers son employeur c'est soit du laxisme soit une faute..... (ou un problème de google trad ?)
 

DeletedUser16912

Invité
Quel intérêt ?

Pour que les gens ne sachent pas quelle sera la disponibilité de tel ou tel item...
Résultat ? Je te laisse y réfléchir :P

Coucou Kriss :)

Ne m'en veux pas mais tu te trompe sur ce message, le Coma est un salarié du siège (c'est bien le seul) et s'il ne se retourne pas vers son employeur c'est soit du laxisme soit une faute..... (ou un problème de google trad ?)

En même temps, si c'est les grands chefs qui ne transmettent pas les informations, on va pas lui jeter la pierre non plus.
Enfin bref, c'est vrai que cet Event a été un peu lancé à l'arrache mais bon, c'est réglé il me semble et il reste 3 semaines :D
 

DeletedUser16776

Invité
En même temps, si c'est les grands chefs qui ne transmettent pas les informations, on va pas lui jeter la pierre non plus.
Enfin bref, c'est vrai que cet Event a été un peu lancé à l'arrache mais bon, c'est réglé il me semble et il reste 3 semaines :D


'Soir Farès,

comme je l'ai dit plus haut, la faute vient de l'employé qui n'a pas fait l'effort d'aller chercher les infos et non de l'employeur (ça fonctionne comme ça en entreprise) et un salarié laxiste est un poids, surtout s'il doit 'gérer' un pool de clients non négligeable ;)

(et que dire s'il favorise un petit groupe....)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
'Soir Farès,

comme je l'ai dit plus haut, la faute vient de l'employé qui n'a pas fait l'effort d'aller chercher les infos et non de l'employeur (ça fonctionne comme ça en entreprise) et un salarié laxiste est un poids, surtout s'il doit 'gérer' un pool de clients non négligeable ;)

(et que dire s'il favorise un petit groupe....)

slt ,je comprends ton raisonnement mais bon si les grands patrons , malgrés les relances du coma ne veulent ou ne peuvent pas donner certaines informations , comment veux tu qu'il les donnes ? ils les inventent ?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Merci d'avance de recentrer les posts suivant sur le sujet "précision événement Pâques 2015"

Pour toutes critiques ou autres contactez le ou les personnes par message privé

Bonne soirée
 

DeletedUser16776

Invité
Précisons que cet évènement manque de travail de la part du salarié français de la société hébergeant le jeu (ça va Sir John je suis dans le sujet :P)


slt ,je comprends ton raisonnement mais bon si les grands patrons , malgrés les relances du coma ne veulent ou ne peuvent pas donner certaines informations , comment veux tu qu'il les donnes ? ils les inventent ?


Oh que non Mick, la faute retombe sur le salarié qui par son laxisme n'a pas pris la peine de trouver les informations nécessaires à la réalisation de sa mission, gérant un pool de clients (ben oui cet évènement n'est jouable qu'avec la monnaie achetable du jeu), la désinformation évoquée ne peut qu'être un manquement du chargé de mission précité......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais bien sur, celui qui doit donner les infos ne fait pas son travail donc c'est le N-1 qui est un nul ne faisant pas son taff. J'ai travaillé 10 ans dans le jeu vidéo, et je peux te dire que si le N+1 ne donne pas les infos pour travailler c'est lui qui va prendre.
J'ai rien contre andimion, ni pour, mais faut arrêter d'abuser, je ne savais pas qu'avoir des infos en retard dans the west ça provoquait la faim dans le monde, tuait des bébés, faisait fondre la calotte glacière et faisait chuter la bourse.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir

Concernant cette suggestion :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=33751

Renesmee a dit:
En ce qui concerne la suggestion, Andimion l'a déjà transmise à Innogames du coup je ferme le sujet.
Je suis désolée , Renesmee , mais ce n'est pas tout à fait exact.

Andimion a dit:
Je n'ai pas de délai à vous donner pour le moment nous sommes en phase de tests et nous recueillons sur toutes les communautés les anomalies détectées et les retours des joueurs afin de voir s'il est possible d'améliorer votre expérience avec ce fournisseur de vidéos ou pas.
(http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=454613&postcount=59 & http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=454049&postcount=32)

La suggestion ,elle même , telle qu'énoncée et soumise aux votes n'a pas été transmise à Inno' (sous prétexte qu'on manque de recul... on en est à 1 mois de bêta et 2 semaines en live sur les mondes FR ... c'est sûr qu'à l'échelle de la planète, on manque de recul, cependant :D ).

Bref, la raison invoquée pour cloture étant inexacte, je vous remercie de rouvrir cette suggestion et de lui laisser vivre sa vie SVP (en recadrant les débordements si nécessaires).

Merci.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Renesmee n'a pas menti, j'ai bien transmis la suggestion à Innogames en même temps que tous les retours que j'ai fait sur vos impressions et mécontentements ou bugs sur le cinéma.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir Andimion

Merci donc pour la précision , qui manquait dans ton post sur le topic en question :)

Même si j'ai des doutes sur l'écoute de notre très cher bureau des plaintes là bas, on va voir s'ils daigneront répondre :P
 

Tante Clara

Retraité
Pas d'activité depuis six mois, je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut