Prehistoric

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Si vous pouviez éviter de saboter nos actes de torture, ce serait très civil de votre part. Utiliser de armes pour torturer c'est peu imaginatif et souvent moins efficace.
Pour répondre à votre question, ceux là c'est des amis de longue date de Prehistoric ici présent. Celui que vous venez de flinguer m'avait volé mon chapeau. Crime impardonnable.
 

DeletedUser

Invité
Il se jetta sur l'homme et le mit à terre avec une clé de bras.
Les armes ça va trop vite, les animaux sont pas mes instruments, mais mes amis, et j'me demande si je te mettrai pas avec eux ! Oh non, le grizzly !
Il le releva, appela le grizzly qui surgit face au gentilhomme.

Alors ? Un mot pour qu'il t'attaque.
 

DeletedUser

Invité
se relevant lentement et en voyant que le sauvage semblait déséquilibrer,il se tourna vers l'homme qui semblait plus normal...

Bonjour monsieur, je voudrais savoir,quel type de travail effectuer vous?Je suis, comme dirait t-on un homme d'affaire...et j'adore flinger ceux qui m'empêchent de faire ce que je veux..

c'est à ce moment qu'il montra aux deux hommes son colt en or..
 

DeletedUser

Invité
"L'homme d'affaire" montra son colt en or.
Dis donc, il est beau.
Il courut vers la rivière avec un seau d'eau puis lui balança sur le colt.
Voilàààà, maintenant, tu nous embêtera plus.
 

DeletedUser

Invité
de plus en plus insulté,il se demanda quel était le problème de ce mamouth.

lentement,il essuya son arme et la rangea...


il lença une pièce d'or au barbu



va t'acheter des vêtements convenable et va te faire raser...
 

DeletedUser

Invité
Sentant qu'on empiétait sur son territoire, il prit sa pièce, la regarda, ferma sa main dessus et lui décocha un coup de poing.
Ok, et toi va te faire soigner.
Il lui prit la main et la lui mit dedans.
Maintenant hors de ma vue, c'est mon domaine par ici, que je te revois pas par ici.
Hormis si tu veux m'acheter de la viande fumée ou des peaux, sans ça...
 

DeletedUser

Invité
Abitbol avait assisté à la scène, consterné. Il se plaça entre les deux hommes pour les calmer.

Allons, allons messieurs. Nous sommes civilisés, pas de ça entre gentlemen. Ce n'est pas la peine de se mettre dans des états pareils sans raison.

Voila un chose trop fréquente de nos jours. Ils voulaient seulement torturer des bandits, et une bagarre était sur le point d'éclater.
En parlant de bandits, des hommes rongés lentement par des fourmis font habituellement plus de bruit.
L'indien se retourna et vit un seul homme ligoté et les autres avait disparu, leurs liens défaits sur le sol.

On a pas le temps de se disputer, les prisonniers se sont échappés. Il reste seulement celui qu'on a plombé. Faut aller les rechercher. Et vous, dit-il en s'adressant à l'indien qui avait la dégaine facile si votre colt marche encore venez nous donner un coup de main.
 

DeletedUser

Invité
Heureusement qu'Abitbol intervenait, sinon, il lui en collait une.

De quoi ? Sacré nom de Dieu, on y va, t'as intérêt à courir richoux !

Au passage, il assomma lourdement celui qui restait là, et se mit en route vers les chutes d'eau.
 

DeletedUser

Invité
Spyky se mouilla la figure monta sur son cheval et partit avec vitesse.Après quelques minutes le premier des prisonniers enfui se pointa au loin,alors Spyky dégaina et le tira!

En plein dans la jambe,c'est mieux que rien, il s'enfuira plus celui-là...

Puis Spyky rejoignit l'autre homme et le barbu au galop
 

DeletedUser

Invité
A cheval, il leur cria : Occupez-vous de lui vous deux, le dernier c'est une affaire perso !
 

DeletedUser

Invité
Abitbol atteint le fuyard blessé. Il en profita pour lui administrer un coup de pied dans les côtes.

Drôle d'idée de vouloir vous enfuir alors que vous étiez sûrs qu'on vous rattraperait. Tout ce que vous avez réussi c'est à vous accorder un sursis. Et vous avez laissé votre pote avec deux balles dans le buffet se faire grignoter par des fourmis. C'est pas bien beau, tout ça.

Il regarda dans la direction où était parti Prehistoric mais son ami était déjà hors de vue.
 

DeletedUser

Invité
Canasson galopait comme jamais, et rapidement, il vit l'autre, il voulut jouer avec lui.
Il le rattrappa et tourna avec son cheval autour de lui en lui donnant des injures de lâcheté et tout, puis à un moment, il lui balança un bout de bois en pleine figure, puis, à l'aide d'une corde, le fixa à Cnasson et revint vers son ami et cet arrogant cow boy, le trainant derrière.

Ca se passe comment là. Moi le mien il est bien assommé et bien poussiéreux, on remonte ? Faudrait pas qu'le troisième se soit taillé !
 

DeletedUser

Invité
En avant, retour à la fourmilière avec l'autre. Pas de danger qu'il parte en balade avec ses blessures.

Après avoir attaché les deux captifs au cheval, Abitbol monta en selle derrière son ami.
 

DeletedUser

Invité
à cheval...

Bien joué !

mais habitez vous loin d'ici?

je vous paierais bien une limonade pour votre belle partie de chasse
 

DeletedUser

Invité
Vous voyez... On règle pas tout au Colt mon gars.

On habite pas loin d'ici, mais dans un endroit quelque peus secret, si tu veux une limonade, file nord-ouest au dessus des chutes, tu vas arriver à Bashful City, hahaha. Et moi j'ai pas neive de voir ces poltrons.
Et puis une limonade une limonade... Mieux vaut une bonne bière, et j'en ai par chez moi, j'peux aller en chercher.
 

DeletedUser

Invité
les bières sont interdites dans certaines villes...

les batailles étaient inévitables...

je vous suis...
 

DeletedUser

Invité
Les bières interdites ? Même en saloon ? Nooooooooon ! T'es un marrant toi le bourgeois ! Bon allez, montez-les, moi j'apporte la bière. Que diriez-vous d'un spectacle d'horreur ? Hahaha !

Il descendit de Canasson en laissant les rênes à Abtibol puis se dirigea en courant vers les chutes. Il revint une dizaine de mintues plus tard là où étaient entreposées les coyotes avec un cajot et dedans de la bière.

Messieurs, on va se régaler, avec la bière, et au spectacle ! Hahaha !
 

DeletedUser

Invité
Abitbol avait profité du spectacle tout en sirotant une bière. Le tout après un chasse à l'homme ponctuée de blessures par balles. C'était une bonne journée.
Quand les fourmis ont terminé leur travail, les hurlements avait cessé depuis un moment. Le résultat n'était pas beau à voir. Quelques morceaux de chair tenaient encore sur les os, mais rien de plus.

Bon, les charognards vont pas tarder à se pointer pour finir les restes. On peut rentrer à la maison, à moins qu'on regarde les coyotes se battre avec les vautours pour les derniers morceaux.
 

DeletedUser

Invité
Il bailla et s'étira, se fortta les yeux, rit devant les cadavres, puis se releva. Ouip... Et ils sont pas amicaux... Bon... Monsieur le bourgeois... J't'aime pas trop, mais heureux de t'avoir rencontré, mais si c'est à cause de toi qu'on a failli les perdre...
 
Haut