Prehistoric

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon, au moins on a fait un peu d'exercice. Malgré tout, adieu, gentleman. En route si on veut être rentré avant la nuit.

Abitbol se dirigea vers Canasson.

Je te laisse les rênes, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais été à l'aise avec les chevaux.
 

DeletedUser

Invité
Il vit Abitbol qui le rejoignait.

Ok comme tu veux, bon ben, assieds-toi sur la croupe si tu veux.

Il fit un signe de main au gentleman puis fit avancer Canasson.
 

DeletedUser

Invité
Quand ils arrivèrent à la cascade, le soleil était déjà couché. Abitbol sauta à terre en s'étirant.

Rien de tel pour maintenir en forme que la chasse et la torture. Surtout si c'est motivé par la vengeance. Maintenant, sans vouloir abuser de ton hospitalité, si on prenait le repas ?
 

DeletedUser

Invité
T'as bien raison toi ! Pour tout ce que t'as dit ! Haha ! Faim de coyote que j'ai !
Tu veux quoi ? De la viande fumée ou cuite normalement ?
 

DeletedUser

Invité
Polosis arrive et se tape l'incruste

Salut Prehi comment tu vas ?
Tu ne pourrais pas me refuser un bon bout de jambon, hein ?
Allez soit pas radin!
 

DeletedUser

Invité
Il se trouva là ébahi. Son vieux pote d'Oklahoma City Polosis était là.

Bon allez viens, mais un seul alors ! Haha ! Je te présente Abitbol, un indien qui digère pas le whisky et qui sait pas monter Canasson, mais qui est bien sympa ! Abitbol, j'te présente Polosis, on s'est connu à Oklahoma City, ya un bout de temps déjà !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Atibol, ça farte ? Mais j'taurai pas déjà vu queq' part ? Mais si.... Ah ben non en fait. Et sinon Prehi il parait que tu exportes à l'étranger! Non mais t'as pas honte d'aider les anglais!
Polosis croque un bout d'jambon

Humm vraiment fameux....
 

DeletedUser

Invité
Enchanté, Polosis. Non, je crois qu'on ne s'est jamais vus.

Abitbol goûta à son tour le jambon.

Y'a pas trente six recettes du bonheur. La joie de vivre et le jambon. Sinon, Polosis, tu viens dans le coin pour affaires ou c'est juste pour rendre visite ?
 

DeletedUser

Invité
C'est moi que j'ai exporté d'Angleterre ya un bon de temps mon gars ! Haha ! SI j'ai fourni du thé pour la révolution ! Héhé !

Bon, moi je vais prendre du castor, c'est meillor !
 

DeletedUser

Invité
Ah Prehi est un traitre!

Polosis sort le Goldener Colt

Crèveeeee!

Polosis se rend compte qu'il n'a pas eu assez de dollars pour acheter les cartouches

Attention Prehi, une mygale sur ton épaule. Banzaï!!

Polosis écrase la mygale

Et ben heuresement que j'étais là!
 

DeletedUser

Invité
Eh eh oh oh il te prend quoi ?! T'as pactisé avec quelqu'un et on t'a chargé de m'éliminer ou quoi ?

Si c'est ça tu vires !
Il remarque le colt. Eeeeeh ! Il a le même revolver que ce bourgeois ! C'est quoi c't'arnaque !
 

DeletedUser

Invité
Ben Prehi tu sors du trou du cul d'un mamouth c'est le dernier modèle à la mode.
 

DeletedUser

Invité
Il s'esclaffe de rire.
Tu veux voir le dernier poing à la mode ? La mode c'est bien, quand ça marche c'est mieux. J'ai des fusils qui ont fait leur siècles, et j'ai pas encore trouvé mieux, faudra que tu m'en dises des nouvelles !
 

DeletedUser

Invité
Polosis prend le fusil

Wow j'ai butté 22 lapins mais il est tellement puissant qu'il en a fait de la charpie !
 

DeletedUser

Invité
Il se met les mains au visage en se disant "quel gâchis !"
Mon gars t'as aucune précision, t'es crac-boum...
Ca abat une puce sur le dos d'un chien à 500m ça hein, mais toi tu préfères abattre la fourmilière !

Il rit.
T'as 2-3 trucs à apprendre toi !
 

DeletedUser

Invité
Non moi je fait pas dans la précision je tire en rafale et si je touche tant mieux. C'est pour ça que je suis un mauvais chasseur!
 

DeletedUser

Invité
Hahaha, t'es lucide en tout cas ! Moi j'vais pas au casse pipe, j'suis à mon propre compte, et je fais un travail impeccable. Et pas de gaspillage. Pas comme toi. Haha !
 

DeletedUser

Invité
et hop une bière de +

glou glou !!!


hé ho bienvenue le nouveau !

tu fais quoi de bon dans la vie ?
 

DeletedUser

Invité
Eh bien moi je suis trappeur et chasseur nocturne. J'ai hérité des techniques de chasse de mes ancêtres. Sinon, en ce moment je me balade, je rends service ici et là.
 
Haut