premier niveau 100 du serveur 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
sa y est le premier niveau 100 du serveur 7 a graver son nom dans le hall des célébrités ce matin a 06:17 soit 78 jours après le début de ce serveur j'ai nommé : Hydromel2
 

Lilouse

Retraité
Félicitation, surtout quand je vois que le second n'est qu'au niveau 92, il va rester un moment seul dans le hall.
 

DeletedUser

Invité
heuuuuu vous rigolez là ou quoi??? Faudrait le féliciter en +? :blink:

C'est certainement pas ce genre de joueur que je qualifie de "bon" joueur :D.
Les pépiteux à foison M7 qui arrivent à être lv100 en 2 mois et demi, je ne vois pas trop où est le mérite et l'éloge à leur faire, excusez moi....
Par contre, vous pourrez faire un post quand le premier joueur sans pépite sur ce monde aura franchi le lv100, lui aura toute ma considération :rolleyes:

Je ne connais pas Hydromel et ce n'est en rien personnel mais je dois dire, qu'à part pourrir le jeu initial intéressant, difficile et plaisant qu'était the west, les pépites en grand nombre ne font que supprimer les anciens joueurs et décourager les nouveaux qui débarquent sur le jeu. Déjà rien que les jobs en 1h obligent à prendre un prémium si tu veux n'est pas geek et que t'as envie d'avancer un minimum. J'ose même plus présenter ce jeu à mes connaissances....:hmf:

Hydro, quand t'auras fini, tu vas faire des transferts d'argent à tous les joueurs pour qu'ils te rejoignent et pas trop de faire chier tout seul en haut de ta montagne??
 

DeletedUser

Invité
Tout d'abord merci pour ses félicitations qui ne sont en rien justifiés.

Cela me touche beaucoup.

Pas de fausses modesties, si j'y suis c'est que j'ai travaillé 24/24 pendant ses 72 jours. Donc => pépites ;) Pas de secrets.


@ clint : Ton jugement de valeur gratuit et négatif, garde le pour toi. Comme tu le dis, tu ne me connais pas. Personnellement, je m'abstiens de juger les autres, je te remercierais d'en faire autant. Si tu veux connaitre l'homme, parle lui, parle à ses connaissances et peut être qu'ensuite tu pourras avoir une idée. Quant à juger, c'est encore une autre histoire.....

Je fais des rencontres humaines, bien plus interressantes que le level que je représente.

Bonne continuation et bonnes vacances
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tout d'abord merci pour ses félisitations qui ne sont en rien justifiés.

Cela me touche beaucoup.

Pas de fausses modesties, si j'y suis c'est que j'ai travaillé 24/24 pendant ses 72 jours. Donc => pépites ;) Pas de secrets.


@ clint : Ton jugement de valeur gratuit et négatif, garde le pour toi. Comme tu le dis, tu ne me connais pas. Personnellement, je m'abstiens de juger les autres, je te remercierais d'en faire autant. Si tu veux connaitre l'homme, parle lui, parle à ses connaissances et peut être qu'ensuite tu pourras avoir une idée. Quant à juger, c'est encore une autre histoire.....

Je fais des rencontres humaines, bien plus interressantes que le level que je représente.

Bonne continuation et bonnes vacances

Et dis moi pourquoi devrais je garder mon jugement pour moi??? Ca déplait de mettre des choses qui ne vont pas dans le bon sens sur ce post??
Je ne t'ai pas jugé personnellement comme j'ai écris. Je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te critiquer particulièrement (sauf si tu y tiens hein :rolleyes:). Je fais juste un jugement sur les pépiteux à foison et tu n'es pas le seul rassures toi!

Aujourd'hui les pépiteux peuvent bosser
- tranquillou sans ville,
- acheter les drops pour toutes les missions,
- ne jamais se reposer dans des hôtels et des fort,
- éviter donc tous les duels puisque sans ville,
- réduire les temps de trajet,
- chamaniser comme bon leur semble et tout ça grâce aux pépites...

Le non prémium lv100 lui devra faire bien + d'effort pour atteindre ce niveau, et j'ai quand même bien le droit de l'écrire si ca ne te dérange pas!!!
 

DeletedUser

Invité
C'est donc encore une fois de plus, une déviation d'un topic de base pour recommencer un nième procès d'intention sur les "pépites".

Je demanderais dès lors à l'un des modérateurs de cloturer ce topic ici.

Merci une fois de plus pour l'intention de départ.

Bonne route.
 

DeletedUser

Invité
Mon 1er post sur le forum est pour ce soir!

Tout d'abord félicitations à Hydro!! :up::up:

Ensuite :

Je fais juste un jugement sur les pépiteux à foison et tu n'es pas le seul rassures toi!

Aujourd'hui les pépiteux peuvent bosser
- tranquillou sans ville,
- acheter les drops pour toutes les missions,
- ne jamais se reposer dans des hôtels et des fort,
- éviter donc tous les duels puisque sans ville,
- réduire les temps de trajet,
- chamaniser comme bon leur semble et tout ça grâce aux pépites...

Le non prémium lv100 lui devra faire bien + d'effort pour atteindre ce niveau, et j'ai quand même bien le droit de l'écrire si ca ne te dérange pas!!!


Hydro utilise des pépites, il ne s'en cache pas mais je n'ai jamais au grand jamais rencontré un joueur aussi généreux et serviable!
Hydro n'est pas sans ville et encore moins sans amis pour lesquels il est là!
Il est arrivé aujourd'hui niveau 100 mais non sans des heures de travail comme un joueur sans premium!


ALORS ENCORE FELICITATIONS HYDRO
 

DeletedUser

Invité
félicitation.

Hydromel est niveau 100 a utilisé un bon nombre de pépite et alors ? m'a t'il empêcher de progresser ? pas du tout alors bon gg à lui.

Maintenant toi clint avec tes commentaires moisis de rageux par contre ça, ça gâche mon plaisir de TW et ça gâche ce post aller zou va jouer dans ton bac à sable.
 

DeletedUser13684

Invité
Je ne connais pas Hydromel et ce n'est en rien personnel mais je dois dire, qu'à part pourrir le jeu initial intéressant, difficile et plaisant qu'était the west.
Tu n'as rien de personnel contre Hydromel, mais pourtant, 10 lignes plus loin, tu te permets de l'attaquer ouvertement... Hum hum...

Hydro, quand t'auras fini, tu vas faire des transferts d'argent à tous les joueurs pour qu'ils te rejoignent et pas trop de faire chier tout seul en haut de ta montagne??
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir, ce message étant pour félicité hydromel et celui souhaitant que son sujet soit fermé.

Comme je viens de le dire, ce sujet est la pour le féliciter et non polymoqué sur l'utilisation des pépites. Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut