Presentation de J.D Collins [RP]

  • Auteur de la discussion J.D Collins
  • Date de début

DeletedUser

Invité
O toi si tu n’aime pas lire ou que tu haïs les Rp sauve toi vite il n’est pas encore trop tard.

Héros de guerre, vétéran, ex-grand bandit ou simplement cow-boy solitaire? Non J.D Collins n’est rien de tout ça. Malgré une enfance difficile il n’a jamais vraiment manqué de rien si ce n’est d’un père normal. En effet Collins avait un père qui lui, en plus d’être un bandit de grand chemin n’était pas moins un grand alcoolique. En effet son amour si grand pour la boisson était tel qu’il nomma même son fils par sa préféré, mais ça J.D le cachait, tout comme les sautes d’humeur, les excès de violence et les relations très privé que pouvait avoir son père avec la gente féminine. Mais finissons cette présentation et venons en au réel intérêt de celle-ci.


C’était une après midi d’automne, alors que notre adolescent rentrait de sa chevauché, que celui-ci se retrouva confronté à la chose qui allait changer à jamais sa vie. Son père était, comme à son habitude avec une jeune femme toujours aussi belle mais qui néanmoins n’avait pas l’air de vouloir se laisser séduire, si on peut appeler ça de la séduction, par cet homme. Le fait qu’il y ait des jeunes femmes chez J .D était de plus en plus fréquent depuis que sa mère était morte il y a trois ans. Mais ce n’est pas ça qui allait changer la vie de notre jeune cow-boy. Non ! Ce qui en revanche aurait pu le faire réfléchir et certainement empêcher de tels changements, c’était cette grande tache rougeâtre qui se trouvait sur la manche droite de la jeune femme. En effet celle-ci n’avait pas le profil pour travailler dans des métiers manuel que se soit agricole ou élevage, non elle n’avait même pas le profil d’une femme qui travail, mais plus d’une femme riche qui était bien née et qui se servait de son argent pour parvenir à ses fin. D’où pouvais bien venir cette tâche ? Mais ceci n’eu intrigué Collins que plus tard, trop tard malheureusement.

23h, la nuit était tombée depuis un moment et cette femme n’était toujours pas ressortie. Pourtant notre ado ne s’en souciait pas, il avait l’habitude de ne jamais revoir partir les femmes que sont père faisait venir. Ce n’est qu’a partir de 01h du matin que Collins se rappela quelque chose d’étrange, quelque chose qui aurait dû faire réagir J .D. Son père, avait également une tache de la même couleur mais nettement moins grande, mais ce n’est pas tout, cette femme, elle n’avait pas de main droite. D’où pouvais bien venir cette tâche ? C’est lorsqu’il se rappela où allaient son père et cette femme que cela mis la puce à l’oreille de J .D. Il se dirigea en courant vers la grange, cette grange qui ne servait à rien si ce n’est à entreposer les outils de son père, bien sûr ceci n’avait rien d’anormal si ce n’est que son père lui avait interdit d’y mettre les pieds. J, n’avait jamais eu la curiosité de savoir pourquoi. Son père était déjà assez violent sans que l’on vienne l’ennuyer avec des détails.
C’est donc après sa course qu’il se rendit devant la porte de la grange tendant l’oreille. Il entendit quelques gémissements. Curieux de savoir de qui il venait et soucieux de se qu’il avait vue plus tôt, il pénétra dans la grange se retrouvant face à face à la femme qui cette fois ci était nettement moins jolie et enchaînées par les pieds à un poteaux fort proche de l’entrée. . Son visage avait été écorché et possédait maintenant de nombreuse cicatrice ensanglantée, ses mains ou plutôt sa main avait perdu quelque phalange mais tout cela n’était rien, Oh non, rien comparé au spectacle que pouvais voir J.D derrière cette femme. Des dizaines de cadavres mutilés tous plus ou moins frais décorés l’arrière de la grange, sans que la petite nouvelle ne puisse les voir. Il y avait tellement de corps, que même l’enfant dans Sixième sens aurait été appeuré. C’est en s’approchant de celle-ci que tout allait basculer. Son père arriva, sabre en main prêt à en découdre avec cette pauvre riche. Mais alors qu’il allait en finir il vit son fils.
- J.D! lui hurla t-il que fais tu ici ?
Avec l’absence de réponse son père entra dans une rage que l’ado n’avait jamais vue, l’homme commença à jouer avec le sabre tout en avançant vers son fils, tranchant au passage la dernière main de la pauvre jeune femme encore attaché à ses chaînes.
-Je vais te tuer ! t’empesta le père de Collins.
Le jeune lui courait à la recherche d’une quelconque arme, son souhait fut exaucé, après plusieurs minutes, lorsque, au pied d’une des anciennes victimes, il trouva un colt qui avait du servir à l’exécution de cette pauvre femme. Il se retourna après avoir pris l’arme et menaça l’homme armé qui se tenait devant lui. Celui-ci abêtit et sûrement persuadé de l’impuissance de son fils, se rua vers lui et alors qu’il se tenait à moins d’un mètre de l’ado, BANG !
J.D venait, après avoir fermé les yeux pour ne pas voir le spectacle, tiré une balle en plein cœur de l’homme qui fut auparavant son père. Survivant et en état de choc Collins se dirigea vers l’otage de son père, la libéra de ses chaînes par deux balles bien placées et lui demanda son nom et se qu’elle comptait faire. La jeune femme impuissante ayant perdu trop de sang par l’hémorragie provoqué par le sectionnement de sa main restante, donna son nom ainsi qu’une requête auprès de J.D.
-Claire… Claire de Fontignac soupira t’elle, je vous en prie achevez moi je ne peut pas survivre et je souffre trop.
Ce n’est qu’après plusieurs minutes à essayer de résonner la femme en vain que J.décida d’accepter sa requête. Il plaqua le colt sur la tempe de la jeune femme, celle-ci lui sourit et lui demanda avant son dernier soupire :
-Et toi…. Quel est ton nom ?
J.D n’aimait pas dire son nom il préférait que l’on l’appel J.D néanmoins vue ce qu’il s’apprêtait à faire il se dit que comme dernière volonté il y avait pire.
-Jack Daniels Collins répond t’il mais je préfère que l’on m’appel J. D
Claire regarda Jack, le remercia d’avance et lui sourit de nouveau.
J. lui rendit son sourire puis appuya sur la détente, laissant place à une ambiance morbide dû à la dizaine de cadavre présent et l’odeur putride qui ressortait de la plupart.

2ans était maintenant passé, Jack avait une vingtaine d’année et était partie dans l’ouest afin de démarrer une nouvelle vie. Malheureusement pour lui les instincts de son père avait commencé à prendre part à la partie, J.D était devenue alcoolique mais également violent et imprévisible certainement suite à cette fameuse nuit où il a dû en plus de son père tuer une femme innocente. Mais notre homme ne c’était pas arrêté là, il avait déjà re tué par devoir comme par plaisir, plus il tuait plus il buvait mais jamais il n’éprouvait de remords et ça, ça le rendait terrifiant ! Certain l’on nommé Mister Jack, d’autre par des adjectif moins gai comme l’éventreur, le pourfendeur de crâne, mais celui qu’il aimé par-dessus tout n’était autre que…The Whiskey Killer.
Mais dans la nouvelle région où il allait il n’était pas connu, il espérait tant bien que mal réussir à faire quelque chose de sa vie. C’est pourquoi lorsqu’il arriva dans la Vallée de la mort il se demanda si cette fois encore il succomberait à ses pulsions ou si il réussirait enfin à vivre sereinement. Ce qui est sûr, c’est que si il veut surmonter ça, il lui faudra trouver de l’aide. Mais laissez moi donc vous raconter son histoire, l’histoire de Jack Daniels Collins, l’homme au passé tourmenté.

L’histoire continue, lorsqu’il apparu enfin dans la vallée de la mort…


Voilà, une présentation en Rp en espérant me plaire ici et également trouver une aide pour mon pauvre J .D ;). Pour ce qui est de moi, je m'appel Benjamin j’ai 17 ans et je suis en terminal bac pro en restauration option cuisine.
Voilà sinon j’adore faire des activités entre pote plus ou moins physique, du bowling au paintball en passant par du basket. Mais j’aime également lire, notamment une série de livre appelé « le livre sans nom » qui je l'avoue m'a inspiré l'histoire ceux qui connaissent verront quelques clin d'oeil.

J’en profite pour remercier ceux qui ont eu le courage et l’envie de me lire jusqu’au bout et à bientôt dans la vallée de la mort ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue à toi J.D,

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cette histoire, ni même aux différents rebondissements.

Ce qui donne tout ce côté, de découvrir davantage sur les aventures de J.D, de nous laisser continuer à lire encore et encore pour connaitre finalement 'cette fin' qui peut déboucher sur plusieurs situations selon l'évolution du personnage.

Bref, merci pour cette histoire de bon matin.


Et surtout, bienvenue à toi parmi nous.
J'espère que tu t'y sentira à l'aise et n'hésite pas à participer ici et là pour t'installer.


Puisque tu aimes le RP, je t'invite à un petit projet dont la phase d'inscription est en cours à l'heure actuelle >> http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=234


En espérant te voir là-bas qui sait.

Au plaisir et bonne journée
Shaw
 

DeletedUser

Invité
trop long pour moi je n'ai pas eu le courage de tout lire DSL
 

DeletedUser

Invité
Merci, j'espère également me sentir à l'aise parmi vous dans l'Ouest.

Pas de soucis nicolas258 je savais déjà qu'il y en aurait qui ne le lirai pas en entier (d'où l'avertissement au début xP) mais merci d'avoir essayé quand même!
 

DeletedUser

Invité
je doit reconnaître ton courage pour écrire tout ça
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour J.D.
Sois le bienvenu sur TW.

Petit texte plaisant à lire, bien écrit, et au suspense bien ficelé.

Je vois que tu t'es inscrit au Role Play Interactif.
Cela fait toujours plaisir d'avoir une recrue dans ton genre.

Bon, évidemment, le RPI, c'est un petit peu différent, puisque le MJ intervient.
Là, ce texte est plus ce que j'appelle du Role Play Narratif. Celui qui raconte est Maître du Jeu, il fait réagir les autres persos, l'environnement, etc
Le Role Play Interactif, c'est un peu différent.
Les deux types de RP sont intéressants, et peuvent se compléter.

Donc, si tu le désires, n'hésite pas à insérer ce texte dans ton RP général, la bio de ton perso, si tu le désires.
 
Haut