president du forum poster vos candidatures

  • Auteur de la discussion julesDouillard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour il mes venu lidée de faire comme en france: des élections
mettez votre programmes


JE me presente jules douillard
je donneras une logement a tous les sans villes de the west
jinterdirais lécole dansthe west j'ameliorerais TOUS les bonus
jinterdirais les prenium je virerais mes ennemis par dessus bord(oui oui miss twain je parle bien de toi)
tsi nah pah seras mon 1er ministre et mirlevair celui de lhumoou bizbee celui des vacances et gladstone celui des bastons
a vous mes chers adversaires
 

DeletedUser

Invité
de 1 jules je v'ai te tuer ou je suit dans ton gouvernement tu veut que je te rapelle les elections des GS :P
Enfin bref

Cow boy,Cow girl
Mes cher compatriote
Apres avoir vu une debauche dans certains systeme de notre pays
Mais qu'est ce que je dit moi?!!!! :blink:

Salut moi c'est killer70400 mais appeler moi antoine
J'ai 15 ans je suis au lycée
Je fait du hand je suis fan de sport :cool:
Mon programme bin ecouter
Je suis pas la pour vous baratiner avec des trucs genre je v'ai supprimer les pepiteux vous faites ce que vous voulez de vos sous a vrai dire mais limiter ouai sa se serait bien
Les optimisation se gagnerait et serait GRATUITE,elles seront a gagner par des missions des quetes des tournois.......
Mon gouvernement bin ecouter bizbee sera mon ministre des sports (pas de bandrole de nancy!) jules mon ministre des loisir (sort les manga mon potes :D) tsi mon ministre de la culture (sort nous les vieux classique) Mirlevait mon premier ministre ;) et enfin clement ministre de la guerre et des chatiments (sort le fouet)


Et bon jeu :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

Deleted User - 497868

Invité
je me présente je ne ferais pas de discours car je ne veux pas paraître hypocrite et menteur comme mes chers confrères qui ne tiendront pas leur promesses (et oui il n' y a pas d'école) mon programme est mon six coups mes lois sont mes balles et je fait remarquer qu'il n'y a pas d'électeur.
 

DeletedUser

Invité
clement tkt tu peut deja allez fouetter Helo 1305980-07 :laugh: :laugh: :laugh:
 

Deleted User - 497868

Invité
et moi je peux d'ores et déjà vous farcir de plomb (et oui j'aime la dinde farcie :P)
 

DeletedUser

Invité
je v'ai rien dire si ce n'est J'ai la dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut