Prier, mais pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Hello,

J'ai une question comme ça, qui me trotte dans la tête.

C'est quoi l’intérêt de faire une prière dans une église +25 ? Cela apporte quoi exactement ?
 

DeletedUser5212

Invité
De la chance normalement. M'enfin je dirai que c'est un peu comme IRL.

On y croit ou on y croit pas ;) Dans le sens où nous n'avons jamais eu de réponse concrète à ce sujet.
 

DeletedUser16866

Invité
On a jamais su répondre avec certitude , on sait toujours pas aujourd'hui , tout n'est que supputation , rien de concret
 

DeletedUser5212

Invité
C'est reparti?!!!! :hmf:

Pourquoi le COMA aurait plus d'information que ces différents prédécesseurs ou que les joueurs ayant traverser nos plaines depuis 7 piges?!!! :huh:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est reparti?!!!! :hmf:

Pourquoi le COMA aurait plus d'information que ces différents prédécesseurs ou que les joueurs ayant traverser nos plaines depuis 7 piges?!!! :huh:

Bah il est nouveau.

Et je te rappelle "Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait." de Mark Twain :rolleyes:
 

DeletedUser5212

Invité
Il est aussi nouveau que toi et moi en tant que joueur. Et je regrette mais je sens bien venir les reproches envers lui dans ta question ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Cela accélère la récupération si je me souviens bien, la chance c'est une croyance comme dit Guyg.
 

DeletedUser14792

Invité
sa accélère la récupe en pv le reste c'est comme le dahu c'est un mite .
 

DeletedUser5977

Invité
les voies des seigneurs sont inpenetrables ..................... quoi que
 

DeletedUser16776

Invité
Prier, à part avoir la luge le 25 décembre j'ai toujours pas compris.

Pour moi ça relève surtout du batiment utile pour les ouvriers qui y font des scores xp qui rendraient jaloux n'importe quel joueur pour une heure de taf (je sais j'ai donné et je regrette de ne plus y aller).

Après demander au CoMa s'il sait alors que les Dev ne doivent pas savoir eux meme, j'dirais, 'allez sur la Beta et posez la question' (les guillemets car je cite je ne sais plus qui).
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur la beta les devs confirment que la prière comme le poulet frit du Tombstone servent à qcch :D

prier m'a souvent facilité le drop d'items de quêtes difficiles à obtenir
 

DeletedUser16912

Invité
Prier, à part avoir la luge le 25 décembre j'ai toujours pas compris.

Pour moi ça relève surtout du batiment utile pour les ouvriers qui y font des scores xp qui rendraient jaloux n'importe quel joueur pour une heure de taf (je sais j'ai donné et je regrette de ne plus y aller).

Après demander au CoMa s'il sait alors que les Dev ne doivent pas savoir eux meme, j'dirais, 'allez sur la Beta et posez la question' (les guillemets car je cite je ne sais plus qui).

T'as raison, les dev ne savent pas ce qu'ils codent. Très logique :)
 

DeletedUser16776

Invité
T'as raison, les dev ne savent pas ce qu'ils codent. Très logique :)



je te propose de continuer ce duel en mp sautillant mulot.
Les modérateurs allant se coucher et ne pouvant arbitrer conviendrons que nous nous décalions d'une pelletée vers là bas, sous la fenetre de leur chambre, donc reste bien dans l'axe qu'ils t'écoutent par là.

(désolé le staff, ce message pourra etre édité à votre convenance.... et j'veux bien un mp qui me cite d'où mon message est plagié, c'est du niveau du mulot sautillant ;) )
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui les prières donnent des succès mais le wiki parlait d'un bonus prier dépendant du niveau de l'église : une église lvl 100 donnant un bonus +10 prier

Pourtant pour le succès 1000 prières qiu donne le titre évêque il faut quand même prier 1000 fois, que ce soit dans une église lvl 100 ou lvl 1.
 

DeletedUser16912

Invité
je te propose de continuer ce duel en mp sautillant mulot.
Les modérateurs allant se coucher et ne pouvant arbitrer conviendrons que nous nous décalions d'une pelletée vers là bas, sous la fenetre de leur chambre, donc reste bien dans l'axe qu'ils t'écoutent par là.

(désolé le staff, ce message pourra etre édité à votre convenance.... et j'veux bien un mp qui me cite d'où mon message est plagié, c'est du niveau du mulot sautillant ;) )

Désolé mais de temps à autre, je ne peux pas m'empêcher de relever les énormités que tu postes :P
Bon dimanche petite souris.
 

Tante Clara

Retraité
Après tous ces mois d'inactivité sur ce sujet (et aucune nouvelle d'en haut :P) je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut