prime à récupérer pour les quêtes grâce à 1 pjn

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 2242

Invité
hello tous le monde,

pour certaines quêtes nous devons récupérer des primes or je vois qu'elles sont en majorité à récupérer avec le statut mort uniquement chez le shérif donc on doit mettre obligatoirement l'adversaire K.O. ce qui est difficile pour les joueurs ne faisant pas beaucoup de duel et ayant donc un faible niveau de duel.

je pense donc qu'on pourrait mettre un adversaire PJN qui permettrais de récupérer une prime par jours ou tous les 48 heures voir 1 par semaine, comme cela les faibles levels de duel arriveront aussi à récupérer les primes pour les quêtes.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je n'ai pas vu de primes récupérées à mort. Généralement c'est mort ou vif : tu bats la victime et c'est bon
 

DeletedUser16995

Invité
si, il y en a quelques unes

la main du défunt par exemple. Il faut en faire 5. Mais dans cette étape, il n'y est pas question de prime.

mais c'est loin d'être une majorité

il me semble bien en avoir vue une récupérer prime à mort. Je ne me souviens plus de laquelle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
Tu primes pour vif , pas mort , et tu lances le duel , facile , pas utile de taper des duellistes , le premier clampin venu en tenue job se fera déglinguer contre une tenue duel , peu importe qu'on soit duelliste où non
 

Deleted User - 2242

Invité
pour la quête besoin d'un détective, on doit récupérer 5 primes, j'ai gagner un duel contre un joueur primé, mais cela ne l'a pas pris en compte.

si il fallait juste dueller le gars pour récupérer la prime je devrais avoir une prime de valider.

donc seul erreur de ma part il faut arriver à mettre k.o l'adversaire, d'où l'idée d'un pjn duellable qu'on pourrait dueller x fois jusqu'au K.O. puis il réapparaitrait que au bout d'une semaine afin de ne pas trop facilité la tache tous de même.

je sais pas si mon explication est suffisamment clair car j'ai du mal parfois à retranscrire mes idées à l'écrit.
 

DeletedUser17192

Invité
Tu primes pour vif , pas mort , et tu lances le duel , facile , pas utile de taper des duellistes , le premier clampin venu en tenue job se fera déglinguer contre une tenue duel , peu importe qu'on soit duelliste où non

Ils te diront merci quand ils se feront défoncé par un mec qui sais placé ses points :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
pour la quête besoin d'un détective, on doit récupérer 5 primes, j'ai gagner un duel contre un joueur primé, mais cela ne l'a pas pris en compte.

si il fallait juste dueller le gars pour récupérer la prime je devrais avoir une prime de valider.

donc seul erreur de ma part il faut arriver à mettre k.o l'adversaire, d'où l'idée d'un pjn duellable qu'on pourrait dueller x fois jusqu'au K.O. puis il réapparaitrait que au bout d'une semaine afin de ne pas trop facilité la tache tous de même.

je sais pas si mon explication est suffisamment clair car j'ai du mal parfois à retranscrire mes idées à l'écrit.

si tu as combattu un joueur en prime "mort ou vif" il suffit juste de GAGNER le duel pour que le point de la quête soit marqué (fait F5 pour voir le point peut être).

En effet un duel perdu ne te fera que très rarement gagner des points (je ne me rappelle pas de quête où il faut juste faire un duel pour avoir un point .. même contre le pNJ il faut les mettre KO ou gagner chaque duel)
 

DeletedUser16866

Invité
Ils te diront merci quand ils se feront défoncé par un mec qui sais placé ses points :D

Osef , tu te mets toujours ko duel par la suite , que je duelle un pacifiste ou pas , les gros dudus viennent toujours me voir pour se faire de l'xp , donc je suis en ko-duel pour 72h en permanence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut