Prime

  • Auteur de la discussion vizard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si vous avez avais de l'argent à gaspillé j'aimerai que vous le mettiez sur ma tête. Je dois faire beaucoup de route pour combattre des gens alors que si la somme sur ma tête est conséquente les gens viendront me combattre. J'ai attaqué des ouvriers, des aventuriers (pacifiste bien sur), des gens en habit de travaille ou tout simplement des combattants mais personne ne veut mettre de l'argent sur ma tête. Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis lvl 28 et lvl 41 de duel (même pseudo IG). Je veut qu'on vienne me combattre car les trajets pour aller combattre les autres sont long de plus, je ne pas provoquer autant de duel que je veut sinon ma motivation chute trop alors que si c'est quelqu'un d'autre qui me combat ma motivation reste intacte.
 

mariache320

Retraité
ben si ......

je fais ca sur le serveur Espagnol :D
j'ai pas envie de me déplacer donc j'ai mis des sous sur ma tete :p
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir,

Je confirme que l'on peut s'auto-primer. Bien utile en effet quand on veut des duels sans trop se fatiguer :laugh:

Bonne soirée à tous et bon jeu,

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
j'en ai connu plus d'un, et ça fait pas si longtemps que ça que je joue pourtant
 

DeletedUser

Invité
un soldat plein de tactique qui se prime, c'est courant !

Je ne révélerai pas mon build ici mais non c'est pas parce que je suis plein de tactique.:no:

PS: Il y a 280$ sur ma tête merci à celui qui la fait!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ma demande est toujours d'actualité, ma prime n'est pas encore assez conséquente pour que les gens m'agressent.

PS: dsl pour le double poste mais je n'ai pas trouvé comment supprimé mon commentaire juste aux dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut