Primes & Duels

  • Auteur de la discussion amourinfini
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4146

Invité
Je suis contre aussi!!!

Ce qui veux dire que celui qui empochera une bonne prime,aura le risque de ce voir persécuter pour se faire voler sa prime du fait que son pseudo soit dévoilé.

Absurde comme idée ;)

sans vouloir t'offenser celui qui est primé connait le pseudo de celui qui l'a provoqué en duel et peux donc s'arranger pour que un voir plusieurs complices tentent de reprendre la prime

pour le moment je n'ai pas d'avis tranché sur la question

Cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Y'a des choses qui me dépassent dans cette partie du forum, vraiment...
T'as une prime sur la tête, tu te prends un duel tu meurs, tu vas pas savoir qui t'as primé.
Le primeur lui sait très bien qui aura exécuter sa volonté.
Simple logique.
Si t'as une prime sur la tête, il y a 2 choix :
-ou tu as ennuyé quelqu'un dans le jeu et il te prime, à toi de deviner qui l'a mise tu dois bien savoir qui tu as ennuyé non ?
-ou c'est une super blague et t'as qu'à demander à tes "amis"

De plus vous ne voyez pas que ça va enlever plein de duels arrangés ? Ou alors peut-être que vous les pratiquez ces duels arrangés vous qui êtes contre.
 

DeletedUser

Invité
nan mais on a le droit d'etre contre sans etre soupçonné de faire des duels arrangés ???
et excuse moi mais si refuser un pret de fringue ... ou une vente a prix mini ça justifie qu'on nous colle une prime ( pour mon cas je ne vois que ça qui aurais pu mettre quelqu'un en colere ... ) alors j'estime avoir le droit de savoir qui l' as mise meme si j' ai un doute .. mais ce n'est qu'un doute et je n'irais pas jeter une meute de duelliste sur la personne concernée sans etre sure de moi .. donc en gros je garde ma prime ... et je subit la debilité de certain ??? donc vous avez primé .... ben c' est bien .. vous avez pas besoin de savoir qui a eu la prime ... et combien meme c' est un duel arrangé .. ben c' est comme ça y a des failles dans un jeu ... certains s'en servent ... d'autre pas ... et quand il s'agit de primer quelqu'un .. que ce soit fait pour de vraies raison pas juste parce que c' est fun de voir un pacifiste se faire demonter ... ( je parle vraiment pour mon cas et bon nombre de collegues de jeu ... on se retrouve avec des primes .. alors qu'on ne duel personne ... et qu'on derange personne .. qu'on dis juste non pour certaines choses ... )
 

DeletedUser

Invité
Je suis dans le même cas que toi, je me retrouve avec des primes sur la tête je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais, ça vient des quêtes "mets 5 primes sur la gueule de quelqu'un".
M'enfin je m'en fiche de toutes façons, je ne comprends pas en quoi ça vous ennuie mais c'est le cas apparemment alors tant pis de toutes façons ça ne changera rien à ma façon de jouer, j'ai voté pour uniquement pour emmerder les duels arrangés.
 

DeletedUser

Invité
et moi j' ai voté contre simplement pour le fait que si il y n'a plus l'anonymat sur un duelliste qui gagne une prime ... alors je demande plus d'anonyma sur celui qui prime . c' est juste une question d'egalité ... rien de plus ... les duels arrangés je m'en contre fou .. si je dois me mettre Ko pour qu'on me duelle pas j' ai les jobs pour ça
 

DeletedUser

Invité
Je ne parle pas de ces duels arrangés là, je parle de ceux quand le gars a une bonne prime sur la tête il s'arrange avec un autre joueur et se partage la prime.
Le duelliste qui gagne une prime il sait très bien qu'il en gagné une, le primé il sait très bien qui l'a duellé, le seul qui ne sait rien, c'est justement le primeur, donc si je suis ton raisonnement tu devrais voter pour.
 

DeletedUser

Invité
nan tu ne suis pas ma logique ... je ne sais pas qui me prime ... et j' aimerais le savoir ... afin de pouvoir moi aussi me vengée ..... je ne suis jamais sure de qui m' as mis une prime .... je ne me venge jamais a l' aveugle ... du coup je subit ma prime .. je me met KO sur des jobs pour etre tranquille contre les duellistes .. qui viennent taper du pacifiste en tenue de job ( meme en tenue dudu je fais pas le poids ) donc si le primeur sait qui a recup la prime .... je veux que le primé sache qui lui a mise .... c' est tout bete .. juste une question d'egalité ..
 

DeletedUser

Invité
Coïncidence très étrange on vient de me mettre une prime mort ou vif de 4000 $ sur la tête aujourd'hui quelques heures plus tard je me prends une tarte par un chasseur de primes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:hmf: .... voila ce que j' aime dans ce jeu ... on ne peu donner un avis sur un forum sans qu'on repercute dans le jeu ... donc en reviens a ce que je dis .. des primes ridicules ... donc tu vois bien que meme sans faire suer le monde y a des idiots que ça amuse de primer des pacifistes et que pour ça j' aimerais savoir de qui ça viens ... pour me venger aussi a sa façon ... en traitre ... soit je lui envoi des copains dudu toutes les 48 h .. ou je te lui colle une prime qui feras qu'il serais jamais tranquille !!!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bon ...
A ce que je sache, quand un chasseur de prime récupère une prime, il sait qui la lui donne puisque il va la chercher en main propre.
Celui qui a une prime sur la tête, sait aussi qui vient le chasser, puisque le tête à tête est inévitable.
Dans tous les cas, les trois personnes savent qui a fait quoi ...
Donc dans le jeu, je ne vois pas pourquoi la transparence ne serait pas aussi évidente :D
Peut-être que ça freinerait certains de leur bravoure anonyme ... :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
heuuuuu nan Cody ... la prime il va la chercher mais il ne sait pas qui l' avais mise ( enfin sauf si le primeur s'est vanté .. ) ...
celui qui a la prime ne sait pas qui lui a mise .. mais oui il sait qui vient la chercher ... c'est ça que certains veulent voir transparaitre ... que celui qui a poser la prime .. sache qui l' as recuperer ... ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
heuuuuu nan Cody ... la prime il va la chercher mais il ne sait pas qui l' avais mise ( enfin sauf si le primeur s'est vanté .. ) ...
celui qui a la prime ne sait pas qui lui a mise .. mais oui il sait qui vient la chercher ... c'est ça que certains veulent voir transparaitre ... que celui qui a poser la prime .. sache qui l' as recuperer ... ;)

J'ai fait une distinction entre, le vrai chasseur de prime IRL (USA) et le jeu ... :).

Je marque bien la différence justement quand j'écris:

Donc dans le jeu, je ne vois pas pourquoi la transparence ne serait pas aussi évidente

:)
 

DeletedUser

Invité
Tiens on m'a reprimé cet après-midi, le même gars se pointe juste après pour me dueller sauf que cette fois-ci j'étais bien habillé, bim je le tue, bim je récupère 650$ sur lui et bim je récupère 12 000$ de primes qu'il avait sur lui. Merci, continuez comme ça.
 

DeletedUser

Invité
je suis pour avoir le rapport sans forcement voir le nom de la personne qui a récupérer la prime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut