Prix de la plume d'or de l'année !

Qui est la plume d'or du forum The West.fr ?

  • Adoen

    Votes: 20 30,8%
  • Seeley Seth

    Votes: 9 13,8%
  • Sarah Jane Butler

    Votes: 33 50,8%
  • Arhen

    Votes: 3 4,6%

  • Total de votants
    65

Naolia

Community Manager Remplaçante
1107100924091266908449016.png


Vous pourrez voter ici voter pour donner le titre de la plume d'or de l'année à l'un des 4 nominés qui sont :
  • Adoen
  • Seeley Seth
  • Sarah Jane Butler
  • Arhen
Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise :D

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Naolia
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir les West Awards, je me connecte très peu au forum en se moment, et je viens d'apercevoir que je suis nominé dans la catégorie Plume d'Or de l'année.
Je demande aux organisateurs de m'y enlever, car je n'y ai pas ma place, pas dans cette catégorie en tout cas. Si je suis le rédac-chef du West Independent, je n'écris que très peu de textes, mon travail étant surtout sur l'organisation et la forme et non le fond du journal. Nadge devrait être nominée à ma place, car en tant que journaliste de notre journal, elle écrit beaucoup plus que moi, en quantité et qualité.

Je remercie ceux qui m'ont pour le moment donné leurs votes, je mets ceux-ci au crédit de l'intérêt qu'ils portent à notre parution.

Ma voix quant à elle, ira à Seeley Seth, mon esclave, heu, collaborateur, pour la qualité de ses textes au sein de notre journal The West Independent, disponible dans tous les bons relais de presse du Nouveau Continent.

Et il y a une faute à mon nom (ce que je n'apprécie guère… :rolleyes: )

Bonne soirée,
Adœn
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
1107100924091266908449016.png



Les votes sont terminés, et voici sans plus tarder les résultats ! Pour rappel, dans cette catégorie les nominés étaient :
  • Adoen
  • Seeley Seth
  • Sarah Jane Butler
  • Arhen
Une semaine de vote vous a permis de désigner en tant que vainqueur ...

Sarah Jane Butler (avec 34 votes)
suivi par
Adoen (20)
Seeley Seth (9)
Arhen (3)

Un grand bravo à tous et en particulier à Sarah Jane Butler pour ses magnifiques textes.

Place aux récompenses ! Le vainqueur reçoit cette userbar que nul autre que lui ne pourra porter ainsi qu'une insigne dans le jeu !

1107170824491266908483406.png

(Merci de me contacter rapidement si vous la voulez l'insigne sur un autre compte)

Un grand merci également à tous les votants.​
 

DeletedUser

Invité
66 participants.
On bat des records de profondeur, on touche le fond.

348+66=414 personnes
 

DeletedUser10480

Invité
Merci à vous.
Comme je le disais sur le topic pour le graphiste, j'ai été surprise en revenant sur le forum de découvrir que ces The West Awards avaient eu lieu. Belle initiative, bravo. Et ensuite de m'apercevoir que j'avais été désignée pour deux catégories ( graphisme et écriture ) alors que je n'étais plus présente sur le forum.
Et enfin d'avoir terminé seconde en tant que graphiste, puis première en tant que plume d'or de l'année.

Merci donc aux votants et à l'équipe de The West.

En espérant avoir bientôt un concours d'écriture où se faire plaisir, et en attendant je reprends mon topic de bannières, étant de retour au moins sur un monde de THE WEST.
 

DeletedUser

Invité
Un grand bravo à toi sarah !

la reine du graphisme :D

bravo aussi pour les autres !
 

DeletedUser10480

Invité
Oui, je sais, mais après je n'aurai plus le droit de mettre une signature personnelle.
Et j'aime bien l'idée de reprendre l'avatar du site là.
 
Haut