Prix de l'inventeur de l'année !

Qui est le meilleur inventeur du forum The West.fr ?

• Zyphir Randrott

Votes: 79 77,5%
  • MaxMuse

Votes: 3 2,9%
  • hack.crows

Votes: 20 19,6%

• Total de votants
    102

Naolia

Community Manager Remplaçante

Vous pourrez voter ici voter pour donner le titre du meilleur inventeur de l'année à l'un des 3 nominés qui sont :
  • Zyphir Randrott (scripts)
  • MaxMuse (aide à la "chamanisation")
  • hack.crows (scripts)
Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise :D

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Naolia

Tanes

Invité
Hack.crows rend d'appréciables services sur les scripts mais...Zyphir Randrott en fait plus et en crée intégralement.
Pas de doute, le N°1 c'est Zyp.

edit : je ne sais pas qui a fait la liste mais j'en connais trois qui auraient pu y figurer : Dun, Gzahab et Y.

Dernière édition par un modérateur:

Spout

Invité
Les évolutions de TW Pro fait par l'équipe SOM sont tout simplement superbes.

Je pense que Zyph en est responsable au moins en partie, il a mon vote ^^

LoloBazooka

Invité
edit : je ne sais pas qui a fait la liste mais j'en connais trois qui auraient pu y figurer : Dun, Gzahab et Y.
La liste a été faite par l'équipe. Nous avons choisis ensemble.
Il en fallait 3 dans cette catégorie nous avons pris ces 3 la parceque nous avons jugés qu'il étaient ceux qui s'étaient rendu les plus utiles à la communauté.
Mais il est vrai que Dun et Gzahab auraient pu aussi y figurer.

jubaka

Retraité
Même si Zyphir est incontestablement celui qui a impulsé SOM, je pense que l'équipe qui développe chez SOM devrait avoir une récompense collective. Je pense en premier à Gzab et Dun mais il y en a d'autres.

Naolia

Community Manager Remplaçante

Les votes sont terminés, et voici sans plus tarder les résultats ! Pour rappel, dans cette catégorie les nominés étaient :
  • Zyphir Randrott
  • MaxMuse
  • hack.crows
Une semaine de vote vous a permis de désigner en tant que vainqueur ...

Zyphir Randrott (avec 80 votes)
suivi par
hack.crows (20)
MaxMuse (3)

Un grand bravo à tous et en particulier à Zyphir Randrott pour ses merveilleux scripts.

Place aux récompenses ! Le vainqueur reçoit cette userbar que nul autre que lui ne pourra porter ainsi qu'une insigne dans le jeu !

(Merci de me contacter rapidement si vous la voulez l'insigne sur un autre compte)

Un grand merci également à tous les votants.​

Zyphir Randrott

Capitaine
Hop là, je réagis avec un peu de retard... mais un p'tit mot quand-même...

Merci à tous pour vos votes et au staff pour cette animation ;)

Et puis des remerciements en particulier à toute l'équipe SOM évidemment:

Les autre codeurs/testeurs, voire ex-codeurs (malheureusement) :
Gzahab, Dun, Y. (je regrette d'ailleurs qu'ils n'aient pas été nominés également :unsure:)

Les testeurs :
Tanes, TontonJohn, Milly, Roland Gamelle, Ren33, Danosaure, Blacklimber, tungunska, Bluep (.de)

Tous ces joueurs qui dans l'ombre prennent un peu ou beaucoup de temps à tester les nouvelles fonctionnalités, rapporter les bugs, retester, comparer, retester, screener, retester, planter, retester... ouais parfois ils ont un peu de mal à suivre quand je les bombarde de mises à jour :D
Ces volontaires sont indispensables pour pouvoir avancer efficacement et vous proposer des scripts sans (trop de) bugs, donc un grand merci à eux :up:

elkantar

Invité
Bravo à toi Zyphir Randrott
Cette bannière te va très bien.

Ta victoire est pleinement justifié même si de nombreux joueurs œuvrent avec toi pour nous faciliter la vie.
:up:

danse le twist

Invité
un bravo au vainqueur.
Et sinon avec 103 votants vous aller considérer ça comme une réussite ?
On sait déjà que c'est pas une animation, mais là on peut dire que ça a fait le plein de joueurs se sentant concernés hihi.

Joe Hawkeye

Invité
Bonsoir danse le twist,
Dans le même genre, on peut comparer : une dizaine de joueurs qui râlent continuellement sur 55000 joueurs. Doit-on pour autant vous ignorer ? ;)

Un peu de respect pour ceux qui ont contribué à faire vivre le jeu, et notamment à le faire évoluer dans le bon sens. :)

Bonne soirée,
Joe Hawkeye

danse le twist

Invité
pour eux j'ai du respect.
Pour celui/celle qui a eu l'idée des awards beaucoup moins.
Encore moins pour celui/celle/ceux qui ont pris la décision de mettre ça en place plutôt que des vrais projets d'animation.
Encore moins de respect pour celui/celle/ceux qui n'ont pas cru juger bon d'instaurer un vote blanc (cherchant ainsi à forcer le choix).
Et que dire de ceux qui trouvent que c'est une réussite...

Et c'est bien pour ces derniers points que les joueurs ne sont justement plus que 55K