Prix de l'inventeur de l'année !

Qui est le meilleur inventeur du forum The West.fr ?

  • Zyphir Randrott

    Votes: 79 77,5%
  • MaxMuse

    Votes: 3 2,9%
  • hack.crows

    Votes: 20 19,6%

  • Total de votants
    102

DeletedUser

Invité
pour eux j'ai du respect.
Pour celui/celle qui a eu l'idée des awards beaucoup moins.
Encore moins pour celui/celle/ceux qui ont pris la décision de mettre ça en place plutôt que des vrais projets d'animation.
Encore moins de respect pour celui/celle/ceux qui n'ont pas cru juger bon d'instaurer un vote blanc (cherchant ainsi à forcer le choix).
Et que dire de ceux qui trouvent que c'est une réussite...

Et c'est bien pour ces derniers points que les joueurs ne sont justement plus que 55K

Même si je vais encore une fois me traiter de râleur, j'approuve entièrement les propos de danse le twist.
 

DeletedUser

Invité
Autant d'aigreur Danse le twist, tu dois pas te marrer tous les jours, je te plein.

Proposes donc quelque chose ça changera.
 

DeletedUser

Invité
Autant d'aigreur Danse le twist, tu dois pas te marrer tous les jours, je te plein.

Proposes donc quelque chose ça changera.

Osé dire des choses qui déplaisent, on n'est pas forcément "aigri" pour cela....

Là on retrouve un vieux proverbe qui dit "La vérité n'est pas toujours bonne à dire"

Les moutons se taisent....
 

DeletedUser

Invité
Tu ne peux pas râler pour râler, sans raison valable, et affirmer que c'est la vérité PARCE ce que tu dis n'est pas bon à dire :blink:
 

DeletedUser

Invité
Isro, il y a une différence entre dire des choses qui déplaisent, et passer son temps à gratuitement dénigrer ce que fait l'équipe.
Alors suis le forum un temps soit peu, relis les différentes interventions interventions de DLT, et tu comprendra la distance qu'il y a entre râleur et aigri.
 
Haut