Prix de l'inventeur de l'année !

Qui est le meilleur inventeur du forum The West.fr ?

  • Zyphir Randrott

    Votes: 79 77,5%
  • MaxMuse

    Votes: 3 2,9%
  • hack.crows

    Votes: 20 19,6%

  • Total de votants
    102

Naolia

Community Manager Remplaçante
1107100924091266908449015.png


Vous pourrez voter ici voter pour donner le titre du meilleur inventeur de l'année à l'un des 3 nominés qui sont :
  • Zyphir Randrott (scripts)
  • MaxMuse (aide à la "chamanisation")
  • hack.crows (scripts)
Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise :D

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Naolia
 

DeletedUser

Invité
Hack.crows rend d'appréciables services sur les scripts mais...Zyphir Randrott en fait plus et en crée intégralement.
Pas de doute, le N°1 c'est Zyp.
41.gif


edit : je ne sais pas qui a fait la liste mais j'en connais trois qui auraient pu y figurer : Dun, Gzahab et Y.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les évolutions de TW Pro fait par l'équipe SOM sont tout simplement superbes.

Je pense que Zyph en est responsable au moins en partie, il a mon vote ^^
 

DeletedUser

Invité
edit : je ne sais pas qui a fait la liste mais j'en connais trois qui auraient pu y figurer : Dun, Gzahab et Y.

La liste a été faite par l'équipe. Nous avons choisis ensemble.
Il en fallait 3 dans cette catégorie nous avons pris ces 3 la parceque nous avons jugés qu'il étaient ceux qui s'étaient rendu les plus utiles à la communauté.
Mais il est vrai que Dun et Gzahab auraient pu aussi y figurer.
 

DeletedUser5000

Invité
Même si Zyphir est incontestablement celui qui a impulsé SOM, je pense que l'équipe qui développe chez SOM devrait avoir une récompense collective. Je pense en premier à Gzab et Dun mais il y en a d'autres.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
1107100924081266908449013.png



Les votes sont terminés, et voici sans plus tarder les résultats ! Pour rappel, dans cette catégorie les nominés étaient :
  • Zyphir Randrott
  • MaxMuse
  • hack.crows
Une semaine de vote vous a permis de désigner en tant que vainqueur ...

Zyphir Randrott (avec 80 votes)
suivi par
hack.crows (20)
MaxMuse (3)

Un grand bravo à tous et en particulier à Zyphir Randrott pour ses merveilleux scripts.

Place aux récompenses ! Le vainqueur reçoit cette userbar que nul autre que lui ne pourra porter ainsi qu'une insigne dans le jeu !

1107170824491266908483405.png

(Merci de me contacter rapidement si vous la voulez l'insigne sur un autre compte)

Un grand merci également à tous les votants.​
 

DeletedUser152

Invité
Hop là, je réagis avec un peu de retard... mais un p'tit mot quand-même...

Merci à tous pour vos votes et au staff pour cette animation ;)

Et puis des remerciements en particulier à toute l'équipe SOM évidemment:

Les autre codeurs/testeurs, voire ex-codeurs (malheureusement) :
Gzahab, Dun, Y. (je regrette d'ailleurs qu'ils n'aient pas été nominés également :unsure:)

Les testeurs :
Tanes, TontonJohn, Milly, Roland Gamelle, Ren33, Danosaure, Blacklimber, tungunska, Bluep (.de)

Tous ces joueurs qui dans l'ombre prennent un peu ou beaucoup de temps à tester les nouvelles fonctionnalités, rapporter les bugs, retester, comparer, retester, screener, retester, planter, retester... ouais parfois ils ont un peu de mal à suivre quand je les bombarde de mises à jour :D
Ces volontaires sont indispensables pour pouvoir avancer efficacement et vous proposer des scripts sans (trop de) bugs, donc un grand merci à eux :up:
 

DeletedUser

Invité
Bravo à toi Zyphir Randrott
Cette bannière te va très bien.

Ta victoire est pleinement justifié même si de nombreux joueurs œuvrent avec toi pour nous faciliter la vie.
:up:
 

DeletedUser

Invité
un bravo au vainqueur.
Et sinon avec 103 votants vous aller considérer ça comme une réussite ?
On sait déjà que c'est pas une animation, mais là on peut dire que ça a fait le plein de joueurs se sentant concernés hihi.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir danse le twist,
Dans le même genre, on peut comparer : une dizaine de joueurs qui râlent continuellement sur 55000 joueurs. Doit-on pour autant vous ignorer ? ;)

Un peu de respect pour ceux qui ont contribué à faire vivre le jeu, et notamment à le faire évoluer dans le bon sens. :)

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
pour eux j'ai du respect.
Pour celui/celle qui a eu l'idée des awards beaucoup moins.
Encore moins pour celui/celle/ceux qui ont pris la décision de mettre ça en place plutôt que des vrais projets d'animation.
Encore moins de respect pour celui/celle/ceux qui n'ont pas cru juger bon d'instaurer un vote blanc (cherchant ainsi à forcer le choix).
Et que dire de ceux qui trouvent que c'est une réussite...

Et c'est bien pour ces derniers points que les joueurs ne sont justement plus que 55K
 
Haut