Prix du graphiste de l'année !

Qui est le meilleur graphiste du forum The West.fr ?

  • Grodur

    Votes: 4 5,9%
  • Max Brown

    Votes: 10 14,7%
  • Sarah Jane Butler

    Votes: 19 27,9%
  • belle star

    Votes: 35 51,5%

  • Total de votants
    68

Naolia

Community Manager Remplaçante
1107100924081266908449013.png


Vous pourrez voter ici voter pour donner le titre du meilleur graphiste de l'année à l'un des 4 nominés qui sont :
  • Grodur
  • Max Brown
  • Sarah Jane Butler
  • belle star
Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise :D

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Naolia
 

bigdragonball

Diplomate
j'ai envie de voter pour tout le monde, ils font tous du très bon travail et des belles œuvres !!

Ce fut difficile de les départager :unsure:

Bonne chance à tous ;)
 

DeletedUser

Invité
Mon vote est un hommage à Sarah qui était la pionnière dans le monde British ;)
 

DeletedUser

Invité
déjà merci a ceux qui vote pour moi ;) et merci a ceux qui font des images, car sans parler du niveau graphique de chacun, une bannière, etc... prend du temps.
Le temps de trouver l'originalité, pour les signature, je dirais que dans ce domaine, c'est MaxBron qui a fait les plus innovante ;)
le temps de chercher des images sur internet
le temps de réaliser le montage.

Donc déjà merci a tout ceux qui donne de leur temps pour rendre service, gratuitement, avec leur moyen.

et merci a l'équipe pour cette animation.
et je ne dirais pas que le meilleur Gagne car chacun des joueurs cité ci dessus, on leur place ;) et pour moi sont les gagnants.


Belle star / Brutos nutos :D
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
1107100924091266908449015.png



Les votes sont terminés, et voici sans plus tarder les résultats ! Pour rappel, dans cette catégorie les nominés étaient :
  • Grodur
  • Max Brown
  • Sarah Jane Butler
  • belle star
Une semaine de vote vous a permis de désigner en tant que vainqueur ...

belle star (avec 34 votes)
suivi par
Sarah Jane Butler (20)
Max Brown (10)
Grodur (4)

Un grand bravo à tous et en particulier à belle star pour ses superbes créations.

Place aux récompenses ! Le vainqueur reçoit cette userbar que nul autre que lui ne pourra porter ainsi qu'une insigne dans le jeu !

1107170824471266908483403.png

(Merci de me contacter rapidement si vous la voulez l'insigne sur un autre compte)

Un grand merci également à tous les votants.​
 

DeletedUser

Invité
bonjour n'etant pas collectionneur, est il possible d'attendre et de mettre cette insigne en jeu pour un concours graphique.

sinon mon perso Brutos nutos est devenu plus présent sur le jeu que belle star
 

DeletedUser

Invité
Dommage , étant absent depuis un pti moment , je n'ai pas pu voté, mais je pense que tout les nominés avaient leur place, chacun dans des registres différents.

Félicitation à belle star et à tous ceux qui donne de leur temps.
;)
 

DeletedUser

Invité
oui entierement d'accord avec toi , plaisir de te voir passer par là ;)
 

DeletedUser

Invité
wow 69 utilisateurs içi.
On va les cumuler, histoire que la déroute de l’équipe fr ne se transforme pas en desastre.
103+69=172.
 

DeletedUser

Invité
Félicitation belle star, mais tu utilise quel logiciel ?

Même si j'ai aucun talent envers ce forum qui m'apportera jamais d'insignes, j'aimerais le connaître pour l'utiliser IG :)

Regarde mes images modifiés sur le monde bâton rouge : ma ville et mes forts, tu risque de te foutre de moi :laugh:
 

DeletedUser

Invité
comme deja dit j'utilise par préférence photoshop, 5.5 en version officiel, que j'avais du temps de mon activité pro.
je peux aussi utiliser Gimp ou d'autre logiciel...

gimp ce rapprochant de Photoshop.

ce que je considére dans une image, n'est pas la compléxité du montage mais la qualité de la profondeur, lumiere et eclairage. son pour moi tres important.

voila j'irais voir les images IG, mais je me moquerai pas chacun fait selon son niveau.. et ses capacité.
 

DeletedUser

Invité
je peux donner des cours ou exercices etc via ce forum... si cela te dit sous gimp...
 
Haut