Bonsoir danse le twis.
Tu as le droit d'être mécontent de ne pas avoir pu participer à une animation
forum parce que tu n'y avais pas ta place. Tu as le droit aussi de l'affirmer sur le forum.
Tu as le droit d'envoyer autant de mises en demeure à Innogames que tu veux pour t'en plaindre (ce que tu as d'ailleurs promis de faire si je ne m'abuse).
Tu bases tous tes arguments sur ton DROIT à participer aux animations organisées, qui devraient être accessibles à tous les joueurs. Tu affirmes y avoir DROIT. Le problème c'est que pour faire valoir ces DROITS, tu floodes un forum inutilement. Tu n'en as pas le DROIT.
Alors s'il te plaît, arrête de te baser sur la légalité pour t'attaquer au The West Awards, c'est tout simplement ridicule. Ce n'est pas par souci de respect des droits des joueurs que tu fais ça, puisque, par la suite, tu vas polluer leur forum pour répéter des arguments vides que tu as déjà essayé de leur faire avaler. Et en plus, tu te permets de m'affirmer, comme ça, que je ne peux pas parler, mes messages n'étant jamais constructifs
Si tu te bases sur la justice, sur l'équité, on t'a déjà répondu que c'est une animation sur le forum, qui concerne principalement les joueurs actifs sur le forum, ce qui n'est pas ton cas. Tu peux déplorer de ne pas avoir été nominé. Mais ça ne te permet pas de râler contre l'équipe parce que tu n'as rien fait pour mériter une nomination.
Si tu te bases sur le nombre de participants pour prouver l'échec de l'animation, je te conseille de le calculer en te basant sur le nombre de joueurs actifs sur le forum, qui est très peu élevé. Non, 55000 joueurs n'ont pas boycotté le vote, non, ils n'ont pas refusé de voter parce que ça ne les intéressait pas, mais simplement parce qu'ils ne lisent pas le forum. Tu vas vouloir placer que c'est parce qu'ils font des animations que tu considères pourries qu'il n'y a personne sur le forum, mais je vais te répondre que c'est plutôt parce qu'il y a trop d'intervenants comme toi qu'il est vide, ce forum, et ça épargnera deux messages à une discussion qui s'annonce lourde.
Puisqu'aucun de ces trois arguments n'est valable, je voudrais bien ne pas en arriver là, mais je suis forcé, après réflexion, de conclure que tu râles.. pour râler.
Et ça, tu as le DROIT d'aller le faire ailleurs. Mais bon, si tu sors, fais attention, pas sûr que tes chevilles puissent passer la porte.
EDIT : Je suis d'accord avec Framatom. Ceci est un moment historique.