Prix du helpeur de l'année !

Qui est le meilleur helpeur du forum The West.fr ?

  • Scara

    Votes: 7 7,1%
  • Theeigface

    Votes: 31 31,6%
  • Pandore

    Votes: 26 26,5%
  • Florinou

    Votes: 12 12,2%
  • superoman

    Votes: 22 22,4%

  • Total de votants
    98

DeletedUser

Invité
Je précise alors ex-opérateurs et opérateurs que je ne vote pas, car ils sont assez félicité durant l'année et pour tout les votes sélectionnés par eux.

ça.


Et si tu ne comprends pas, tu as le droit de deviner que ça ne s'adresse pas à toi, et tu as le droit de ne pas intervenir :)
 

DeletedUser

Invité
hey ! j'ai tout de même 4 voix alors que je suis parti depuis 6 mois lol !
 

DeletedUser

Invité
C'est presque la même chose pour moi, les gens ont de la mémoire :laugh:
 

DeletedUser

Invité
C'est surtout que personne n'arrive à dignement nous succèder :rolleyes:
 

DeletedUser9645

Invité
scara:bah florinou aussi!
en plus il est banni,alors........
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
1107100924081266908449014.png



Les votes sont terminés, et voici sans plus tarder les résultats ! Pour rappel, dans cette catégorie les nominés étaient :
  • Scara
  • Theeigface
  • Pandore
  • Florinou
  • Superoman
Une semaine de vote vous a permis de désigner en tant que vainqueur ...

Theeigface (avec 31 votes)
suivi par
Pandore (26)
Superoman (23)
Florinou (12)
Scara (7)

Un grand bravo à tous et en particulier à Theeigface pour son aide précieuse apportée aux joueurs.

Place aux récompenses ! Le vainqueur reçoit cette userbar que nul autre que lui ne pourra porter ainsi qu'une insigne dans le jeu !

1107170824491266908483404.png

(Merci de me contacter rapidement si vous la voulez l'insigne sur un autre compte)

Un grand merci également à tous les votants.​
 

DeletedUser

Invité
Merci !
Je voudrais remercier tout d'abord mes parents sans qui je ne serais jamais né. Viennent ensuite mes amis, mes ennemis, mes doudous, mon chat, mes deux poissons rouges et mon canari jaune sans qui rien n'aurait été possible.

A bientôt. :D
 

DeletedUser

Invité
wow 99 participants pour l'helpeur.
Tout ça ! je suis sans voix !
172+99= 271 personnes (en cumulé hein l'oublions pas)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir danse le twis.

Tu as le droit d'être mécontent de ne pas avoir pu participer à une animation forum parce que tu n'y avais pas ta place. Tu as le droit aussi de l'affirmer sur le forum.

Tu as le droit d'envoyer autant de mises en demeure à Innogames que tu veux pour t'en plaindre (ce que tu as d'ailleurs promis de faire si je ne m'abuse).

Tu bases tous tes arguments sur ton DROIT à participer aux animations organisées, qui devraient être accessibles à tous les joueurs. Tu affirmes y avoir DROIT. Le problème c'est que pour faire valoir ces DROITS, tu floodes un forum inutilement. Tu n'en as pas le DROIT.

Alors s'il te plaît, arrête de te baser sur la légalité pour t'attaquer au The West Awards, c'est tout simplement ridicule. Ce n'est pas par souci de respect des droits des joueurs que tu fais ça, puisque, par la suite, tu vas polluer leur forum pour répéter des arguments vides que tu as déjà essayé de leur faire avaler. Et en plus, tu te permets de m'affirmer, comme ça, que je ne peux pas parler, mes messages n'étant jamais constructifs :P

Si tu te bases sur la justice, sur l'équité, on t'a déjà répondu que c'est une animation sur le forum, qui concerne principalement les joueurs actifs sur le forum, ce qui n'est pas ton cas. Tu peux déplorer de ne pas avoir été nominé. Mais ça ne te permet pas de râler contre l'équipe parce que tu n'as rien fait pour mériter une nomination.

Si tu te bases sur le nombre de participants pour prouver l'échec de l'animation, je te conseille de le calculer en te basant sur le nombre de joueurs actifs sur le forum, qui est très peu élevé. Non, 55000 joueurs n'ont pas boycotté le vote, non, ils n'ont pas refusé de voter parce que ça ne les intéressait pas, mais simplement parce qu'ils ne lisent pas le forum. Tu vas vouloir placer que c'est parce qu'ils font des animations que tu considères pourries qu'il n'y a personne sur le forum, mais je vais te répondre que c'est plutôt parce qu'il y a trop d'intervenants comme toi qu'il est vide, ce forum, et ça épargnera deux messages à une discussion qui s'annonce lourde.

Puisqu'aucun de ces trois arguments n'est valable, je voudrais bien ne pas en arriver là, mais je suis forcé, après réflexion, de conclure que tu râles.. pour râler.

Et ça, tu as le DROIT d'aller le faire ailleurs. Mais bon, si tu sors, fais attention, pas sûr que tes chevilles puissent passer la porte.


EDIT : Je suis d'accord avec Framatom. Ceci est un moment historique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
wow 99 participants pour l'helpeur.
Tout ça ! je suis sans voix !
172+99= 271 personnes (en cumulé hein l'oublions pas)

ok, on savait que tu trouvais ça cucul, nul et partial du fait qu'on ne t'y a pas nominé

après tu viens critiquer ceux qui ont voté, ceux qui ont gagné, ceux qui on participé, ceux qui ont pondu cette anim

c'est ta life ça ma poule !!! on s'en fiche comme du prix du beurre à Pékin !

garde tes arguments "stupid-idiot" pour toi, révises ton deutch-gramophon pour te plaindre aux devs et laisses-nous poursuivre notre vie sans tes interventions aussi inutiles que sans fondement

j'ajoute que je n'ai pas trouvé cette animation à mon goût, je n'ai voté qu'ici par ce que j'estimai que tête d'oeuf méritait cet hommage, en tout cas bien plus largement que toi, sois en sur, mais je n'ai pas trouvé intelligent de faire part de mes sentiments, pensant, à juste titre que ceux qui ont participé méritaient au minimum qu'on leur fiche un peu la paix
 

DeletedUser

Invité
Ce message ci est constructif.
Il ne le sont généralement pas



Il s'agit ici de rappeler, d'une manière qui m'arrange particulièrement, que ce n'était pas une animation. Seulement un artifice permettant à la team manager et leur noyau défensif d'une cinquantaine de personnes de s'auto-octoroyer des cadeaux IG.

Si maintenant, dans un souci de transparence, ils permettent de voir les votants dans chaque rubrique, on pourra alors compter les participants. Et malheureusement pour vous tirer des conclusions encore plus cinglantes.

Et effectivement framatom a parfaitement raison "c'est un hommage à des gens qui le méritent". Donc pas une animation.
Rendez leur hommage, reprenez les insignes IG.
 

DeletedUser

Invité
Un message sur 5700, et tu te permets un généralement. Si mes messages ne sont pas toujours aussi constructifs qu'ils devraient l'être, les tiens ne le sont jamais (et je te mets au défi de m'en montrer un sur lequel tu ne fais pas que râler pour râler).

Le :confused: tout seul, c'est un simple smiley, qui permet de donner clairement un message évident : ton message n'est pas suffisamment clair pour que je le comprenne. Si tu veux que je puisse t'aider, je te prie d'exposer ta question ou ton commentaire de telle sorte que je puisse en saisir le sens et ainsi accéder, si je le peux, à ta demande., message qui est, en entier, sous-entendu. Une image vaut mille mots.

Mouarf. La CoMa et son noyau défensif. La plupart des joueurs qui ont été nominés étaient bannis, ont démissionné ou ont été remerciés de leurs fonctions à l'arrivée de la CoMa, ou ont passé la dernière année à se plaindre du système. Quel magnifique noyau défensif ! Cela dit, tous ces joueurs partagent quelque chose : ils sont ou ont été actifs sur le forum.

Moi-même, que tu considères biaisé parce que nominé, et que tu classes dans le noyau défensif (HAHAHAHA) de la CoMa, j'ai pris parti contre le support aussi souvent que pour le support. C'est juste que, contrairement à toi, je pèse les arguments de chaque camp avant de commencer à taper sur le support, si je le fais.

S'auto-octroyer des cadeaux IG.. Aucun des joueurs qui ont gagné ces insignes ne les collectionnent, et cesdits insignes ne donnent justement AUCUN avantage IG. Alors je me demande bien de quels avantages IG tu parles, si ce n'est l'équivalent IG de la signature sur le forum.

QUELLES conclusions ? La seule conclusion à tirer c'est que ce forum est vide. Et c'est en grande partie à cause des joueurs comme toi, danse le twis.

Après le nombre de messages que ces The West Awards ont occasionné sur le forum, tu oses encore prétendre que ça ne l'a pas animé ? :P
Pour finir sur une note plus sérieuse, tu sais, toi qui aimes tant faire valoir tes droits.. Tu as le droit de garder le silence.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'était un message bien inutile pris au pif dans ceux que tu as postés dans les dernières 24H. Comme le sont la plupart de tes posts.
Pas les 5700. Mais bien la moitié. Dont les deux derniers de ce sujet.

La plupart des nominés doivent être remerciés de leurs actions sur le forum...sur le forum.
Avoir ne serait-ce qu'un insigne marque la difference et la subjectivité dans esl choix des nominés.
Et c'est ceux qui défendent corps et âme que je critique, pas les nominés. Mais comprendre est bien loin de tes capacités.
En revanche je répète que tous ceux qui ont eu, ont et/ou auront un conflit d’intérêt avec une quelconque forme de récompense ont eu, ont et/ou auront un point de vue faussé.

Et ces insignes sont bien une récompense, elles permettent la démarcation de ceux qui l'ont. Qu'ils jouent les insignes ou pas. La simple possession suffit.
A eux tous les "awards" ont rempli quoi ? 8 pages? 9pages ? avec un bon gros post d'entrée qui remplit déjà un quart de la page ^^

Continuez donc à croire que c'est une réussite. C'est ce qui apporte de l'eau à mon moulin. Continuez les attaques persos plutôt que d'observer (sans parti pris ce qui est planté pour la plupart d'entrée) la non-évolution voire la régression du jeu. Ca apporte de l'eau à mon moulin.
 

DeletedUser

Invité
Continuez les attaques persos plutôt que...

Déjà, ça ça me fait bien rigoler. Tu m'attaques personnellement deux ou trois fois par post et oses te plaindre de supposées attaques personnelles ? D'ailleurs tu le dis toi-même, ce sont ceux qui défendent les Awards que tu critiques. Tu critiques les personnes qui défendent l'opinion opposée à la tienne. Pas leur opinion.
Et c'est ceux qui défendent corps et âme que je critique, pas les nominés.


Mes messages sont, bien sûr, inutiles. Dans un monde idéal tu n'aurais aucun message à ton compteur, et ces messages n'existeraient pas. Ils sont donc, en effet inutiles. Comme toi.

Je comprends parfaitement ton point de vue, parce que, je crois, c'est Breps qui l'a exprimé en trois phrases, le résumant mieux que toi en 15 messages. Le problème c'est que je ne suis pas d'accord, et ça tu ne peux pas le concevoir.

Tu répètes, tu répètes, des arguments qui n'ont pas de sens. Tu as un point de vue faussé parce que tu es aigri, parce que tu ne peux pas arrêter de râler, parce que tu n'as pas été nominé et ça t'énerve. Je ne base pas mon opinion sur mes chances de gagner (qui étaient inférieures aux tiennes en passant, je crois) une récompense IG sur un jeu auquel je ne joue plus. Je base mon opinion sur ce que je vois.

Et ce que je vois, c'est une équipe qui se fait taper dessus quand elle ne fait pas d'animation, et qui se fait taper dessus quand elle en fait.


Les gagnants ont eu un insigne, qu'ils ont gagné dans une animation sur le forum, animation organisée pour les habitués du forum. C'était subjectif, tout à fait. The West est un jeu, dont le cadre, je le répète, est ludique. Les insignes servent précisément à montrer ce que le joueur a accompli depuis son arrivée sur le jeu. Gagner un prix lors d'une animation fait partie de ces succès. Et l'objectif est qu'ils se démarquent, justement, par la réception de ce prix.

C'est bel et bien une récompense, mais ce que tu essayes d'affirmer c'est qu'elle n'est pas méritée par ses récipiendaires sous prétexte que tu n'avais pas été nominé. Et ça, sincèrement, c'est triste comme argumentation.

Le jeu n'évolue pas vraiment, non. Et ça n'a aucun rapport avec l'équipe de the-west.fr. Tu joindras une plainte à la caisse de mises en demeure que tu vas envoyer à Inno.

En gros, tu as décidé que tu avais raison, et si on est en désaccord avec toi, ça apporte de l'eau à ton moulin ? Sens du débat plutôt exceptionnel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon deuxième sujet à fermer sur les west awards

Votre gueguerre faîtes là IG comme me fait l'autre qui me cherche sans pouvoir m'embêter ici :laugh:

Superoman, on est pas d'accord sur tout, mais je te nommerais bien floodeur de l'année :laugh:
 
Haut