Prix du wiki d'or de l'année !

Qui est le wiki d'or du forum The West.fr ?

  • Florinou

    Votes: 69 82,1%
  • JBoulay

    Votes: 6 7,1%
  • Renesmee

    Votes: 7 8,3%
  • CodeM

    Votes: 2 2,4%

  • Total de votants
    84
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
1107100924091266908449017.png


Vous pourrez voter ici voter pour donner le titre du wiki d'or de l'année à l'un des 4 nominés qui sont :
  • Florinou
  • JBoulay
  • Renesmee
  • CodeM
Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise :D

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Naolia
 

DeletedUser

Invité
L'inventeur ?

C'est Florinou qui a structuré le wiki et listé les missions et les travaux. Mais personne ne l'a inventé.
 

DeletedUser10940

Invité
Florinou bien sûr pour son énorme travail (sans vouloir dénigrer les autres).
 

DeletedUser

Invité
mmmmh , les a bannis sont nominés ??

c'est du n'importe quoi , je vois mal comment un banni pourrait être le meilleur soit disant helpeur !

il faut qu'on m'explique !
 

DeletedUser

Invité
Florinou c'est clair, il a passé des tonnes d'heures à faire un wiki avec une superbe finition
 

DeletedUser

Invité
Sans discution possible, the unique, the only one, the legend:

B R A U L L

:D:D
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
1107100924091266908449017.png



Les votes sont terminés, et voici sans plus tarder les résultats ! Pour rappel, dans cette catégorie les nominés étaient :
  • Florinou
  • JBoulay
  • Renesmee
  • CodeM
Une semaine de vote vous a permis de désigner en tant que vainqueur ...

Florinou (avec 70 votes)
suivi par
Renesmee (7)
JBoulay (6)
CodeM (2)

Un grand bravo à tous et en particulier à Florinou pour avoir durement travaillé sur le wiki.

Place aux récompenses ! Le vainqueur reçoit cette userbar que nul autre que lui ne pourra porter ainsi qu'une insigne dans le jeu !

1107170824491266908483407.png

(Merci de me contacter rapidement si vous la voulez l'insigne sur un autre compte)

Un grand merci également à tous les votants.​
 

DeletedUser

Invité
414+85=499 votes. Pas participants hein attention, votes seulement.

J'voulais critiquer, mais là franchement j'ai mal pour l'équipe Fr.
Allez dites-moi que c'est l'été et qu'il y a nécessairement moins de monde (mais alors vraiment beaucoup moins. A croire qu'ils se sont tous fait piquer par une méduse).
Trouvez moi matière à critiquer car là j'ai absolument aucun honneur à frapper des gens déjà à terre. Par pitié.
 

DeletedUser

Invité
Franchement Danse le twist, râler pour râler ça devient ridicule, tu dessers plus le forum que tu ne l'améliore. Des gens comme toi font que le forum se vide. Tes critiques incessantes et ici sans fondement, entraine un désintérêt d'une grande partie des utilisateurs du forum. Alors remets toi en question et ensuite soit constructif, parce que là tu es pathétique.
 

DeletedUser

Invité
Oui oui c'est moi le vilain qui fait que le jeu et le forum se vident.
Surtout pas l'équipe fr et ses awards.

Et c'est évidemment à moi de me remettre en question ^^
C'qu'il faut pas entendre j'vous jure.
 

DeletedUser

Invité
Qu'as-tu fait pour le jeu ? : rien
Qu'as-tu fait pour le forum ? : rien
Que proposes-tu d'améliorer ? : rien

Si le jeu et le forum ne t'apportent rien, n'y viens pas.

Ce doit être pesant d'être aigri comme tu l'es...
 

DeletedUser

Invité
Oui oui c'est moi le vilain qui fait que le jeu et le forum se vident.
Surtout pas l'équipe fr et ses awards.

Et c'est évidemment à moi de me remettre en question ^^
C'qu'il faut pas entendre j'vous jure.

Tu ne fais rien pour améliorer quoi que ce soit, tu déverse juste ton fiel que tu as en surplus.
Tu critique que rien est fait et lorsque l'équipe met quelque chose en place tu n'es pas content(e), tu critique encore. Tu choisi la facilité, tu n'apporte rien. Je te conseil d'aller écouler ta bile ailleurs. Tu transpire la frustration à plein nez.

Si ce n'est pas toi seul qui fait le forum se vider, tu y contribues fortement, et en aucun cas tu n'améliore ce lieu, tu n'es qu'un reproche vivant.
 

DeletedUser

Invité
Faudrait fermer cette animation qui se transforme en règlement de compte et cela me fait mal aux yeux :unsure: tiens je mets mes lunettes pour ne pas être ébloui :cool:

Déjà le staff m'ignore pour le mal que j'ai dis, preuve qu'ils sont bien subjectifs :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je vous laisse vous exprimer mais bon...
je ferme quand même pour la paix du forum

merci à vous pour votre participation à cette rubrique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut