Prix sets pépites

yoyo the kid

Diplomate
Réaction suite à la énième sortie du Kodiak etc concernant les prix:
Il y a un moment je me suis décidé à investir sur The west, seulement voila le ratio longévité monde/ prix ne me convient absolument pas.
Même sur le monde polonais avec plusieurs bdf par jour, 30€ pour un set me semble purement et simplement énorme, alors que je n'aurais pas hésité pour 20€ , quitte à même en dépenser 30 pour avoir plus de matériel.

Je ne sais pas quel est le ressenti des autres joueurs vis à vis des prix, mais j'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi.

EDIT :Surtout quand 1000 pépites coutent 20 balles pour un français contre environ 17 chez un polonais :confused:
 
Dernière édition:

fern1958

Paysan
D'accord avec toi yoyo. Hey que le monde1 en 2009 me manque. Rien à payer, on ne savaient pas ou placer nos attributs et aptis, Beaucoup moins de contraintes car le jeu était à ses débuts. Maintenant, sort ton argent sinon t'es plus dedans. Ok pour payer un certain montant mais l'élite qui a les moyens de suivre le rythme est peu nombreuse. Faut quand même pas trop tirer sur les cordons de la bourse, elle a ses limite.
 
Haut