Problème avec les cartes de collections (event st patrick)

Eldorado16

Blanc-bec
bonjour,
voila j'ignore si je suis le seul a avoir ce probnleme ou non mais je tiens a le signaler.
Voila lorsque je clique sur les caisses contenant les cartes de collections, elles sont bel et bien ouvertes, mais lorsque je regarde dans mon onventaire j'y trouve rien du coup je peux meme pas activez la quete "mauvais brassage".
 

Tante Clara

Retraité
Le contenu des caisses/cartes de collection n'apparaît jamais dans les inventaires mais tu peux les voir dans les différents succès.
En ce qui concerne les caisses vertes de la saint patrick qui sont d'actualité pour le moment, il faudra attendre la prochaine mise à jour, le succès étant en cours de création

Cet événement n'est pas lié à la quête mauvais brassage
 

Deleted User - 497868

Invité
SUJET PIECES D OR a dit:
je ne vois pas de résultat pour la collection de cartes. Est-ce normal et faut-il attendre une mise à jour ?
eh bien en fait , en cherchant bien j'ai trouvé ça sur le wiki
WIKI a dit:
Dans chaque caisse vous pourrez trouver une carte de collection. Il existe 5 modèles. Pas de succès lié à la collection pour cette fois-ci
donc pour être clair y a pas de succès :up: ou succès infructueux :)

Le succès est en cours de création, il devrait apparaître avec la prochaine mise à jour
Les déjà ouvertes devraient être comptabilisées mais ça ne sert à rien de toutes les ouvrir maintenant
et oui comme tante clara l'a dit, aucun lien
 

DeletedUser19050

Invité
des nouvelles des cartes de collection? j'accumule des coffres
merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
1585164390127.png
j'en ai ouvert pas mal déjà, une chance que ceux déjà ouverts soient validés ? (je pense les avoir déjà tous eu en plus)
 

Belsion

Shérif
Normalement il y a un point d'interrogation pour ceux que tu n'as pas. C'est le cas chez moi.
La question maintenant c'est : comment valider le succès et recevoir la prime si toutes les cartes ont été découvertes avant la mise à jour ?
 
Haut