problème cinéma

  • Auteur de la discussion DeletedUser17187
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17187

Invité
Bonjour,

problème cinéma
Depuis la dernière mise à jour,
il m'est impossible de lire les videos du cinema
--> le player flash freeze / crash

innogame
nerve.gif
 

DeletedUser

Invité
Et quand enfin on peut la lire, on ne peut pas avoir la récompense, car la fenêtre des "cadeaux" n’apparaît jamais, le film reste figé sur la fin
 

macgyver

Cowboy
Ben ils ont expliqué dans l'annonce de la mise à jour qu'ils avaient changé de fournisseurs de vidéos mais c'est pas en bien ! Exit les petits bonus journalier bien utile pour recharger ses PV etc...
 

DeletedUser

Invité
Inno ne doit pas être un support de pub correct pour les annonceurs, donc les budgets ont dû fortement diminuer!
L'argent ne rentrant plus grâce à la pub les pépiteurs vont être doublement sollicités!!
A vos CB!
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui d'ailleurs les prochains sets ne sont full avec leurs arme de duel et fusil pour avoir le dernier bonus.
il faut donc une arme un fusil et 6 habits encore plus dur et avec l'amélioration les doublons seront conservés par les pépiteurs
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Nous sommes conscients des soucis avec le cinéma. Vous devez bien vérifier si vous n'avez pas de bloqueurs de pubs dans un premier temps. Pour ce qui est du manque de vidéos, nous en sommes au début de l'expérience avec ce fournisseur, il y a encore des ajustements à faire et nous sommes en train de voir s'ils peuvent proposer plus de vidéos.
 

DeletedUser17661

Invité
Franchement c'est une plaie le cinema là. 1h pour charger 2 videos avec des bug dans tous les sens !!! Stopper le foutage de tronche plz
 

DeletedUser

Invité
Pas de bloqueur de pub chez moi et pourtant ça ne marche toujours pas !!!!! Quelle plaie ce nouveau cinéma :mad:

Et puis c'est quoi c'est trucs par dessus ?? CAROUSEL / 1 NUGGET / OFFER NOT COMPLETED YET

bug-cin-2-4a88601.jpg
 

DeletedUser15278

Invité
Rendez-nous l'ancien cinéma ou débrouillez vous pour que des videos soient toujours disponibles !!!!!
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Perso je trouve cette MàJ totalement lamentable... :mad:

Où est l'intérêt de changer ce système au profit de pubs plus longues qui ne démarrent jamais ?

Je n'ai pas réussi une seule fois à visionner une pub depuis que c'est implanté.
J'obtiens systématiquement la même image qui a été présentée entre autres par BibiGwen.

Franchement, qu'elles fassent 1'30" ça m'est totalement égal, mais qu'elles soient disponibles n'importe quand et que les récompenses reviennent au plus vite, c'est ça que je veux !!!

Qui plus est, cela fait encore une quête quotidienne qui n'est plus accessible, tout comme les aventures qui ne sont plus comptabilisées.

Et au fait, je m'en cogne de devoir démarrer 5 fois la même pub, je ne la regarde de toutes façons pas le temps de son déroulement.
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
Je n'ai eu qu'une vidéo disponible sur DV depuis la mise à jour. Je dois pourtant regarder une dizaine de fois par jour…
 

poprocker

Roi de la gâchette
andimion a signalé dans un autre sujet que el fournisseur de vidéos a changé et qu'innogames va voir avec ce fournisseur comment faire pour qu'il y ait plus de vidéos disponibles mais il faudra patienter pour d'éventuels changements :(

Moi je n'essaye même plus de regarder le cinéma
 

DeletedUser1203

Invité
je n'ai plus accès au video il me dit de revenir demain il ne se met plus a jour
 

DeletedUser15278

Invité
Pas mieux pour moi ... Le cinéma est devenu totalement inutile !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut