problème cinéma

  • Auteur de la discussion DeletedUser17187
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Bonjour,

Sachez que je fais remonter tous vos retours à Innogames, nous continuons le test avec ce fournisseur pour le moment en essayant de résoudre les soucis que vous rencontrez.
 

DeletedUser

Invité
Merci andimion .
En effet cela serais bien qu inno y remedie , sinon autant retirer le cinéma devenu inutile :(
 

DeletedUser17187

Invité
en essayant de résoudre les soucis que vous rencontrez.
Dans combien de mois ça serra résolu ?
cine foireux, quête les bandits de Tombstone interminable ... il faut leur dire d’arrêter de faire des mises à jour !
 

DeletedUser

Invité
depuis la maj j'ai réussi a voir 1 seule vidéo a 1H d'une BDF... sur ari et elle a durée 29 minutes !!!
elles devaient pas durer moins longtemps ?
pis y en a pu du tout... obligé de bouziller ses bons en potions... ou d'aller en BDF non full :(
 

DeletedUser

Invité
Merci andimion .
En effet cela serais bien qu inno y remedie , sinon autant retirer le cinéma devenu inutile :(

Entièrement d'accord ! D'ailleurs je ne m'en sers déjà plus (vraiment dommage car ça enlève une quête répétable du coup)
 

DeletedUser5212

Invité
Entièrement d'accord ! D'ailleurs je ne m'en sers déjà plus (vraiment dommage car ça enlève une quête répétable du coup)

Pff en effet, pour moi c'est impossible d'avoir une vidéo depuis la MAJ!! BRAVO INNO :mad:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour,

Sachez que je fais remonter tous vos retours à Innogames, nous continuons le test avec ce fournisseur pour le moment en essayant de résoudre les soucis que vous rencontrez.

Bon, ben on peut faire une croix sur le cinéma...

Quand on a ce genre de messages, j'ai compris : on peut toujours attendre.

C'est la même chose pour le bouton des pépites gratuites (gagnez vos pépites) : certains ne l'ont pas, et d'autres oui.
Résultat : pas de pépites gratuites ou gagnées par les sites etc, alors que d'autres joueurs y ont accès eux.
Réponse à plusieurs reprises : on a fait remonter, on est en train de régler ce problème connu.
TROIS MOIS plus tard : toujours rien....
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir ici

Je suis désolée , mais je ne peux m'empêcher de réagir à cette annonce:
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=455833

Andimion, tu fais partie du staff , tu es salarié , ok , mais est ce obligatoire pour autant d'avoir des oeillères ou d' enjoliver ainsi la situation ?

"nous sommes conscients que ce nouveau fonctionnement n'est pour l'instant pas adapté"
Appelons un chat un chat ; il n'est pas inadapté ; il NE FONCTIONNE PAS . Tout simplement. Pourquoi chercher le verre à moitié plein quand manifestement il n'y a pas une goutte d'eau ?

"Nous travaillons actuellement au plus vite à l'amélioration de ce nouveau système"
Je pense que tu n'y es personnellement pas pour grand chose , mais ... "au plus vite", ca se compte en semaines , mois ou années chez Inno'?
Je ne voudrais pas donner l'impression de m'impatienter , mais 1 mois sur la bêta + 3 semaines maintenant sur les mondes FR , et toujours rien qui pointe son nez , hormis ton annonce afin de prendre les devants et essayer de nous tempérer ( pour ma part , pari raté :D) et nous faire patienter .
Si Inno' s'en fout, au moins il faut le dire clairement , plutot que de nous jeter de la poudre aux yeux.

D'ailleurs, en passant : ca fait longtemps qu'Inno' nous a fait un sondage pour nous demander notre avis sur TW; tu pourrais leur souffler l'idée d'en refaire un, stp ? :P
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Au plus vite, ça veut dire au plus vite. Le dev informatique n'est pas quelque chose de prédictible, 95% du temps de débug est consacré à la compréhension/reproduction d'un problème, pas à sa résolution. Mieux vaut ne pas donner de délai que d'en inventer (a fortiori quand en plus le problème fait intervenir un prestataire).
 

DeletedUser16893

Invité
Comme Tout le monde impossible d'avoir une vidéo depuis la MAJ!!
Pff ! pense aussi que l'on peut faire une croix sur le cinéma...
:shootout:
 

Andimion

Retraité
Bonsoir ici

Je suis désolée , mais je ne peux m'empêcher de réagir à cette annonce:
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=455833

Andimion, tu fais partie du staff , tu es salarié , ok , mais est ce obligatoire pour autant d'avoir des oeillères ou d' enjoliver ainsi la situation ?

"nous sommes conscients que ce nouveau fonctionnement n'est pour l'instant pas adapté"
Appelons un chat un chat ; il n'est pas inadapté ; il NE FONCTIONNE PAS . Tout simplement. Pourquoi chercher le verre à moitié plein quand manifestement il n'y a pas une goutte d'eau ?

"Nous travaillons actuellement au plus vite à l'amélioration de ce nouveau système"
Je pense que tu n'y es personnellement pas pour grand chose , mais ... "au plus vite", ca se compte en semaines , mois ou années chez Inno'?
Je ne voudrais pas donner l'impression de m'impatienter , mais 1 mois sur la bêta + 3 semaines maintenant sur les mondes FR , et toujours rien qui pointe son nez , hormis ton annonce afin de prendre les devants et essayer de nous tempérer ( pour ma part , pari raté :D) et nous faire patienter .
Si Inno' s'en fout, au moins il faut le dire clairement , plutot que de nous jeter de la poudre aux yeux.

D'ailleurs, en passant : ca fait longtemps qu'Inno' nous a fait un sondage pour nous demander notre avis sur TW; tu pourrais leur souffler l'idée d'en refaire un, stp ? :P

Je n'ai pas d'oeillère et je n'enjolive pas la situation. C'est un fait, Inno travaille activement à la résolution des problèmes du cinéma ou à trouver une nouvelle solution si les problèmes ne peuvent être résolus. Nous ne pouvons vous donner plus de détails pour le moment mais c'est en cours.
 

DeletedUser3915

Invité
Consultant info depuis pas mal d'années, je pense qu'il ne doit pas s'agir d'un pb technique car il aurait été traité depuis longtemps. A mon avis, il doit s'agir d'un pb contractuel avec le nouveau prestataire. ;)
 

DeletedUser

Invité
plus de cinéma

dans ma ville ce soir, le jeu me dit que je n'ai plus de cinéma!!!! Déja que je ne savais pas voir les films depuis plusieurs jours, ... maintenant il n'y a plus rien :-/
 

DeletedUser2347

Invité
Bonsoir , de mieux en mieux maintenant le serveur me dit que je n'ai pas de cinéma dans ma ville alors qu'il est construit depuis le début de la V2 :blink:


:censored: je n'en dirait pas plus :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut