problème cinéma

  • Auteur de la discussion DeletedUser17187
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15911

Invité
pk ne pas revenir à l'ancien prestataire, qui au moins au niveau des joueurs, donnait satisfaction ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Il arrive parfois qu'il y ait des dysfonctionnements, je le concois.

Par contre dans le cas présent, les joueurs sont quand même énormément perdants !!!

Je propose une chose : une fois le souci résolu, donnez un cadeau dans l'inventaire des joueurs (plusieurs dîners de fête) par exemple, car avec le cinéma on a des points de travail en plus, pendant qu'il est inactif, nous sommes pénalisés !!

Compensez !!! Cela semble un peu normal que l'on ait une compensation en retour. Merci de faire remonter l'info.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ancien prestataire à mon avis pas rentable ;)

on perd clairement un avantage mais bon les guerriers de la V1 avaient beaucoup plus de difficultés pour jouer et préfèrent souvent la V1 à la V2 :D
 

rinoca

Diplomate
on perd clairement un avantage mais bon les guerriers de la V1 avaient beaucoup plus de difficultés pour jouer et préfèrent souvent la V1 à la V2 :D

Complètement d'accord !

Pour donner mon avis concernant le cinéma, je comprend que cela dérange certain, voir la majorité, des joueurs. Mais pour moi le cinéma faisait partie des "innovation" de la V2 que je n'ai pas trouver utile quand j'ai redécouvert TW cette année.

Certe le cinéma permettait de travailler un peu plus tout les jours, rendant le jeu plus facile… mais à mon avis un jeu perd de son intérêt quand il devient plus, voir trop, facile !

Donc je suis pour ma part content que le cinéma ne marche plus… bien que je comprenne que c'est un manque à gagner financier pour inno :)
 

DeletedUser5212

Invité
501240plusdecinoche.png


Ah carrément!!! La proposition faites a donc été acceptée?
 

DeletedUser5212

Invité
Merci Sir!! J'avais zappé l'info désolé. Content qu'Inno change de partenaire en tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut