Problème connection chrome

  • Auteur de la discussion DeletedUser18371
  • Date de début

DeletedUser18371

Invité
Voila je viens ici car je ne trouve pas vraiment de réponses.

Un ami a un écran blanc (mais que sur the west) sur chrome, donc il lance le jeu, et puis il est obligé de cliquer sur cacher pour arriver au jeu, sauf que les images bah c'est tout blanc.

Il a nettoyé ses caches, il a enlevé les scripts, il a nettoyé son pc, il a désinstallé chrome et ré-installer mais rien n'y fait. Il a ce souci depuis deux jours.

On cherche sur chrome ce qui pourrait bloquer mais on ne trouve pas. Peut-être une mise à jour qui se serait faite, mais on ne voit pas.

Est-ce que quelqu'un a eu déja ce souci ou connait la réponse. Merci :)
 

DeletedUser16633

Invité
Merci Pearl ;)


Oui, lorsque je souhaite lancer le jeu, cela rame sur l'étape "caractères de la carte" (49/263) en fait.

Un grand merci pour les personnes qui auraient des pistes pour solutionner ce problème.


PS : aucun soucis sur les autres sites. Cela est vraiment spécifique au jeu.
 

DeletedUser18371

Invité
Bon j'ai pris des renseignements auprès d'un informaticien

- il faut mettre a jour java runtime
- il faut mettre a jour flash player dernière version
- mettre à jour les pilotes de la carte graphique

ces sollutions sont les plus plausibles vu que ca ne marche ni sur fox ni sur chrome, et que tu as tout fait comme l'indique le fofo ici sur ce bug

De plus vu que cela ne concerne que le jeu. vala Snoop34
 

DeletedUser18371

Invité
Et si ca va vraiment pas tout ca, essaie une restauration de fichier a une date antérieure quand ca marchait encore :p
 

DeletedUser16633

Invité
Eh bien, le résultat est que j'avais changé de boxe dernièrement.


Et depuis, ces soucis arrivent.


Il s'avère que le débit ascendant et descendant soit trop faible. Et comme le site nécessite pas mal de ressources, c'est fatal.

Bref ...

Merci à toi, en tout cas ;)


Topic à fermer, je pense.
 
Haut