Problème d'affichage map sur M4

  • Auteur de la discussion Kirika46
  • Date de début

DeletedUser

Invité
mapm410.jpg


Bonjour voici comment l'affichage du monde 4 se présente chez moi. je n'ai ce problème que sur ce monde donc je comprends pas trop.

J'ai essayé de vider le cache et de supprimer les cookies mais rien à faire. ( j'ai la dernière version de firefox.) Le jeu est très lent...

Bien sûr, sur un autre navigateur ou sur on autre PC je n'ai aucun problème c'est juste firefox sur mon pc...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? le support pourra-t-il résoudre mon problème ?

d'avance merci.

( je vous remercierais encore plus d'éviter tout commentaires du genre : " je sais pas", "c'est balot", "c'est comme ça ma pov lucette" ou autre réponse inutile ^^)
 

DeletedUser4997

Invité
j'ai eu ce problème lorsque j'étais sous IE (il était apparu suite à une mise à jour), mais il a disparus lorsque je suis passée sur Firefox.
Ça ne t'empêche pas de jouer par contre il faut souvent rafraichir la page.
Soit tu changes d'explorateur 'en évitant IE, soit tu peux toujours demander au support de vérifier.

As tu tous de même essayé de te de connecter et de te reconnecter plus tard?
 

DeletedUser

Invité
Bah, je joue comme ça de chez moi, depuis une quinzaine de jours je crois, donc, oui, j'ai essayé de me connecter et de me reconnecter plus tard ^^
 
Haut