problème d'amélioration du set de Pinter

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Je n'arrive pas à améliorer mon set de pinter au delà du niveau 3, j'ai pourtant tout ce qu'il faut mais quand je clique ça me dit "error serv. Versuch später".

Ca me l'a fait avec le pantalon et la veste, j'ai pas encore assez de ceinture mais si ça doit faire pareil je préfères le savoir maintenant :unsure:
 

DeletedUser4146

Invité
Bonjour Roger Gentil, pour ce genre de soucis merci de faire un ticket au support avec tous les détails pour qu'ils puissent examiner la situation

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser5000

Invité
Je viens de tester et j'ai pu monter mon manteau de Pinter niveau 5 sans difficulté.

Vilain provocateur va :P
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il n'y a aucun bug pour l'amélioration de set au delà du niveau 3.
Peux-tu me dire sur quel monde tu as rencontré le problème? Pour aller au delà du niveau 3 il te faut 81 exemplaires de chaque objet...

Faire des faux signalements de bugs avec pour but d'"embêter" l'équipe du jeu sera sanctionné si vous recommencez. Cette section est réservée aux problèmes rencontrés par les joueurs.
 

DeletedUser

Invité




Faire des faux signalements de bugs avec pour but d'"embêter" l'équipe du jeu sera sanctionné si vous recommencez. Cette section est réservée aux problèmes rencontrés par les joueurs.

Ben pourquoi dit tu ça andimion ? Peut être que Roger a réellement eu un léger bug ?

As tu reesayé Roger ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Il me manquait un manteau en vérité ! Je viens de recompter et c'est là que ça coinçait, je réessaye dès que j'arrive à le faire tomber.
 

DeletedUser17492

Invité
Ok ça a fonctionné ! DINGUE les bonus !

Je prierai la modération, en la personne de Tante Clara de bien vouloir prendre le temps de clore ce sujet, s'il lui en convient.

J'ajoute que je l'en remercierai alors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut