Problème de connexion Eldorado

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Tu as pensé que peut-être les gens de chez Inno ne communiquent pas à leurs gentils Coma les heures de MAJ?

Quand on ne sait pas on se tait, ça serait bien que tu appliques un peu cet adage.

Sinon ça serait bien que tu arrêtes le trollage à tout va, ça devient fatiguant pour beaucoup.
 

PetitAL

Retraité
La critique je connais... j'aime même mais si elle est constructive.

Et la critique peut aussi être positive.

Or à te lire depuis quelques jours (ici ou ailleurs) je pense que tu cherches à démolir ce qui existe et qui s'appuie d'abord sur du bénévolat !

A taper sans cesse sur les personnes, qui penses-tu toucher ? Ben ces bénévoles justement et qui font de leur mieux pour rendre les services pour lesquels ils ont été recrutés.

Personnellement j'aimerai que d'autres nous rejoignent... et ta façon de t'en prendre "au staff" ne doit pas vraiment donner envie.

Voilà, je retourne à ma vie... et aussi à l'aide que je peux apporter à certains.
 

Tom Hawack

Diplomate
Tu as pensé que peut-être les gens de chez Inno ne communiquent pas à leurs gentils Coma les heures de MAJ?

Quand on ne sait pas on se tait, ça serait bien que tu appliques un peu cet adage.

Sinon ça serait bien que tu arrêtes le trollage à tout va, ça devient fatiguant pour beaucoup.

Je ne suis effectivement pas dans le secret des dieux... mais je serais étonné de voir la communication chez Inno. C'est la base pour les informaticiens de passer un message aux utilisateurs en disant attention il va y avoir redémarrage système... Après encore faut il être présent pour voir l'information et la transféré à qui de droit.

Trollage ?? parce que je dis ce que je pense et que ça va pas dans le sens du poil du staff ? Et bien soit je suis un Troll si c'est ça... et pas prêt de m'arrêter .... remarque si y'a une façon que je arrête : faites votre taff correctement. :)
 

DeletedUser13754

Invité
Genre de personne qui va aux restos du coeur et qu est pas content de ce qui est offert comme nourriture et critique le personnel pour ça.
 

Tom Hawack

Diplomate
Tu oses comparé le staff inno au resto du coeur ?? wouaaaaaa rien que ça... bonjour la comparaison pour les restos, ça ne leur fait pas honneur du tout.
 

DeletedUser13754

Invité
C'est à titre d'exemple et tu le sais tres bien en plus.

Tu prends un organisme bénévole, tu critiques leur job, ça fait vachement plaisir waouuu.
Con t'es parfait toi dans la vie ? Tu fais mieux que les autres ? Tu fais un travail irréprochable et qui plait à tout le monde?

Perso non

Fin bref, j'arrête là toute façon je sais très bien que tu voudras suivre ce que tu dis
 

Tom Hawack

Diplomate
Je te rappelle juste que le CoMa est tout sauf bénévole.

Dans la vie je suis comme ici... pas pire, pas mieux, je ne joue pas un rôle.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je vais te dire tout haut ce que pas mal de gens pensent tout bas ...
Tu es un chieur de première, peu importe le sujet, il faut que tu trouves quelque chose à te mettre sous la dent.
A croire que tes journées sont faites à casser du bâton sur le dos des autres.
Prend quelques vacances, ré-oxygène toi et reviens nous en forme parce que là franchement, il n'y a pas que le vin qui saoule.

Désolé pour les autres, il fallait le lui dire cash car il ne comprend visiblement pas.

@staff: vous pouvez m'infliger une sanction pour propos déplacés envers Breiitz, j'en assume les conséquences.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Quand je ne fais pas d'annonce à l'avance c'est qu'on ne me prévient pas à l'avance des mises à jour.

La seule mise à jour qui a eu lieu aujourd'hui était celle des traductions qui a été faite vers 16h. Aucune autre mise à jour n'a été envoyée aujourd'hui.

Le process est en train d'être revu au niveau d'Innogames pour que nous soyons mieux avertis des mises à jour afin de pouvoir vous prévenir à temps.

Je fais au mieux pour vous avertir dès que possible mais je ne peux pas être disponible 24h/24 et donc si je ne suis pas prévenu à l'avance des maj je ne peux parfois vous prévenir que quelques heures après.
 

DeletedUser3915

Invité
Ok mais est ce que certains peuvent se connecter car moi impossible depuis le début de l'après-midi. :(
 

Tante Clara

Retraité
Je te rappelle juste que le CoMa est tout sauf bénévole.
.
Exactement !!
Le community manager est payé pour prester quelques heures de travail par jour.
Je ne sais pas exactement combien mais certainement pas 24 comme tu as l'air de le supposer.
Le coma, peu importe lequel, tout comme le reste du staff, n'est pas une "chose" à ta disposition il va falloir en prendre conscience tout doucement breizh.


Ok mais est ce que certains peuvent se connecter car moi impossible depuis le début de l'après-midi. :(

Oui iggy.
Si ton problème n'est pas résolu malgré la procédure conseillée par epimethee envoie un ticket au support, quelqu'un pourra certainement t'aider.


Je ferme le sujet.
Andimion le ré-ouvrira si il a d'autres informations à vous communiquer.
Merci de votre patience ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut