Problème inscription tournoi des BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser18616
  • Date de début

DeletedUser18616

Invité
Salut tout le monde.
Je ne peux pas m'inscrire pour le tournoi des BDF.
Le formulaire ne semble pas activé.

C'est un problème connu? Peut-être lié a mon ordinateur?
Je suis sur chrome.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le formulaire fonctionne bien. Pas de problème que ce soit sur Chrome ou un autre navigateur. Quel est votre souci exactement ?
 

DeletedUser18616

Invité
upload_2017-8-27_23-58-26.png

Merci pour la réponse aussi rapide.
Voilà ce qui m'est affiché. Comment, à partir de ce site, dois-je procéder pour l'inscription.
 

Andimion

Retraité
Cela ne devrait pas s'afficher comme ça.
Essayez depuis un autre navigateur si ça fonctionne. Sinon vérifiez si votre navigateur est à jour, videz votre cache, etc.
Si après cela ça ne fonctionne toujours pas nous trouverons une autre solution pour vous inscrire.
 

DeletedUser18616

Invité
J'ai essayé sur Chrome, 1st Browser et internet explorer.
Ils sont bien à jour, j'ai vidé les caches, F5...... toujours le même affichage.
Pourtant je n'ai aucun problème pour les BDF. Ça fonctionne très bien (87 participations à ce jour).
 

Andimion

Retraité
J'ai essayé sur Chrome, 1st Browser et internet explorer.
Ils sont bien à jour, j'ai vidé les caches, F5...... toujours le même affichage.
Pourtant je n'ai aucun problème pour les BDF. Ça fonctionne très bien (87 participations à ce jour).

Vous êtes le seul à avoir un souci avec le formulaire d'inscription à ma connaissance. Envoyez moi par message privé votre pseudo, votre monde de jeu, votre email et le choix de votre inventaire parmi les trois proposés et je vous inscrirai manuellement.
 
Haut