problème journée des morts

vince25

Paysan
Bonjour j'ai fini les drops de la dernière quête de la journée des morts, mais l'encart "Terminer la quête" n'apparait pas , merci de résoudre ce bug
 

DeletedUser18753

Invité
Bonjour j'ai fini les drops de la dernière quête de la journée des morts, mais l'encart "Terminer la quête" n'apparait pas , merci de résoudre ce bug

ça serai bien de préciser de quel quête tu parle :D
 

DeletedUser18753

Invité
Pour info, pour ceux qui ne savent pas, la dernière quête de la journée des morts, s'appelle "Une dernière tentative".


Vue que tu te crois si "malin" a répondre de cette façon je vais te laisser gentiment te débrouiller seul ;)


ps: pour info, "Une dernière tentative" n'ai pas le nom de la quête, mais simplement d'une partie donc si tu veux répondre de cette façon à quelqu'un qui veux t'aider, assure toi au moins d'être crédible .. :D
 

vince25

Paysan
Bon écoute j'ai passé l'âge de ces enfantillages.
Ce n'est qu'un jeu et la quête "Journée des morts" ( pour être précis et crédible!!), je l'ai déjà terminé les années précédentes.
Mais peut-être que d'autres ont le même bug et ça les aiderai, de lire sur ce post, comment le résoudre.
 

Ahiqar

Capitaine
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème: impossible de terminer la quête Journée des morts, mission Une dernière tentative.
Je précise que ce n'est pas la 1ere année et que je suis sur Eldorado.
Pour cette mission j'ai fait 3 heures hier mardi et les 2 heures restantes ce matin pour 5 heures d'extraire l'argent.
La mise à jour d'hier peut -elle bloquer cette mission?
 

Andimion

Retraité
Nous rencontrons semblerait-il des anomalies avec les quêtes répétables du Jour des morts et de la fiesta de trois jours. Ces problèmes ont été remontés à InnoGames.

Merci de votre compréhension
 

DeletedUser15071

Invité
Tout à fait, impossible de valider la quête "Autel" de "La fiesta de 3 jours"...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Et moi je me suis de nouveau fait avoir par "un cauchemar western" où certaines séquences de la quête sont limitées dans le temps :mad:
Pffff, ça m'apprendra à ne lire que la limite de date de l'entête... Village de Waupee jusqu'au 07/11, je râle sec, à quelques heures près !
Je rate un point d'aptitude à cause de ça :(
 

DeletedUser12466

Invité
Tout à fait, impossible de valider la quête "Autel" de "La fiesta de 3 jours"...
Idem pour moi sur Baton Rouge

Et dans la quête "Halloween" la dame de la forêt est présente mais ne donne pas la quête "La dame de la forêt (604/20604)".
Le début de la quête "Halloween" est limitée dans le temps mais pas la suite normalement.
Elle est au même endroit que le mexicain, cela peut être lié.
 

DeletedUser15531

Invité
Exact, problème rencontré sur plusieurs mondes en effectuant (en mode répétable) la quête "journée des morts". Le problème peut aussi se manifester avant la dernière quête de la série. Par exemple sur Eldo, j'ai été dans l'imposibilité de valider la quête "Dure compensation" après avoir fait les 4 heures d'agave. Pour voir, j'ai annulé la quête mais elle ne réapparait pas...
 

Andimion

Retraité
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec la série de quête répétable du jour des morts et de la fiesta de trois jours. Nos développeurs cherchent à résoudre le problème.
 

karnach

Diplomate
Du coup un correctif est-il prévu ? Ou il faut faire un ticket au support pour réclamer la récompense finale?
 

Andimion

Retraité
Nous ne savons pas encore quand le correctif sera fait, notre équipe de développement travaille à la résolution du problème.
 
Haut