problème journée des morts

DeletedUser18599

Invité
Fiesta de 3jours, quete répétable?
Car moi je l'ai toujours pas eu...
 

*Rose*

Citoyen
Toujours pas et fin des missions le 14 /11 ?????

Une dernière tentative (Quêtes jours fé...
  • -
    finished_shape.png
    compass.png
    Extraire de l'argent (5 heures)
Todos los Santos (Quêtes jours fériés r...
  • -
    finished_shape.png
    Roses d'Inde envoyées à d'autres joueurs: 200/200
 

DeletedUser15071

Invité
Est ce que le gain de cette mission est un point d'attribut ?
Comment Inno compte gérer le cas de ceux qui ont raté ce point à cause du bug, par rapport à ceux qui ont pu la valider ?
 

Andimion

Retraité
Nous pouvons valider pour les personnes qui sont à la dernière étape de la quête du jour des morts, pas pour les autres car elles ne pourront pas continuer.

Pour le reste, comme je vous l'ai dit, c'est remonté à InnoGames et j'attends leur retour.
 

DeletedUser15071

Invité
Mouais.
Qui a dit que l'on pouvait faire un ticket pour débloquer ? Je n'ai pas vu passer l'information.
Mais sinon sur M1 je suis bloqué à l'étape "Autel" depuis plusieurs jours. J'aurais largement pu la finir. Cela veut dire que j'aurais pu faire un ticket à chaque étape pour que vous me débloquiez ?
Donc, pour les joueurs comme moi, c'est encore raté ?
 

blondin 63

Capitaine
Nous pouvons valider pour les personnes qui sont à la dernière étape de la quête du jour des morts, pas pour les autres car elles ne pourront pas continuer.
et vous ne pouvez pas valider la derniere mission de la quete" la fiesta de trois jours" ?
pourquoi
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
L'info n'a pas été donnée avant parce que c'est un dernier recours car lorsque nous validons une quête manuellement vous n'obtenez pas la récompense normalement et nous devons aussi vous donner la ou les récompenses manuellement. Nous ne le faisons que lorsqu'il n'y a pas d'autre choix et uniquement si ça ne risque pas de causer plus de problème par la suite.
Nous pouvons uniquement valider la dernière quête de la série si vous avez complété tous les prérequis mais que vous n'arrivez pas à la valider.

Pour la quête la fiesta de trois jours le problème n'est pas de valider la quête mais d'avoir accès à la quête suivante normalement, nous ne pouvons pas ajouter manuellement les quêtes répétables. Si vous avez un problème avec la dernière quête de la fiesta de 3 jours que vous avez accepté, complété mais que vous n'arrivez pas à valider vous pouvez faire un ticket au support.
 

karnach

Diplomate
Pourquoi l'info n'a pas été donné avant ?
Bon j'ai fait mon message au support , on verra bien ;)

Bien pour ma part, j'ai attendu hier pour faire mon ticket au support.
Je supposais fortement que les opérateurs pouvaient au minimum donner les récompenses, mais j'attendais une hypothétique mise à jour pour ne pas encombrer le staff.

La correction ne venant pas, j'ai envoyé la preuve que j'avais complété la quête avec un screen affichant:
- panneau de la quête complétée
- pseudo
- date et heure

On peut comprendre que le staff n'ait pas communiqué l'info trop tôt pour ne pas être submergé de tickets. Car une MAJ avant le 14/11 était envisageable...
 

DeletedUser15071

Invité
L'info n'a pas été donnée avant parce que c'est un dernier recours car lorsque nous validons une quête manuellement vous n'obtenez pas la récompense normalement et nous devons aussi vous donner la ou les récompenses manuellement. Nous ne le faisons que lorsqu'il n'y a pas d'autre choix et uniquement si ça ne risque pas de causer plus de problème par la suite.
Nous pouvons uniquement valider la dernière quête de la série si vous avez complété tous les prérequis mais que vous n'arrivez pas à la valider.

Pour la quête la fiesta de trois jours le problème n'est pas de valider la quête mais d'avoir accès à la quête suivante normalement, nous ne pouvons pas ajouter manuellement les quêtes répétables. Si vous avez un problème avec la dernière quête de la fiesta de 3 jours que vous avez accepté, complété mais que vous n'arrivez pas à valider vous pouvez faire un ticket au support.

D'accord, j'ai bien compris. Bloqué à la "Fiesta de 3 jours", mais pas à la dernière quête, cela n'aurait servi à rien, c'est entendu.
J'attends donc la réponse et l'action d'Inno concernant mon point d'aptitude perdu par leur faute.
 

jijitop

Roi de la gâchette
L'info n'a pas été donnée avant parce que c'est un dernier recours car lorsque nous validons une quête manuellement vous n'obtenez pas la récompense normalement et nous devons aussi vous donner la ou les récompenses manuellement. Nous ne le faisons que lorsqu'il n'y a pas d'autre choix et uniquement si ça ne risque pas de causer plus de problème par la suite.
Nous pouvons uniquement valider la dernière quête de la série si vous avez complété tous les prérequis mais que vous n'arrivez pas à la valider.

Pour la quête la fiesta de trois jours le problème n'est pas de valider la quête mais d'avoir accès à la quête suivante normalement, nous ne pouvons pas ajouter manuellement les quêtes répétables. Si vous avez un problème avec la dernière quête de la fiesta de 3 jours que vous avez accepté, complété mais que vous n'arrivez pas à valider vous pouvez faire un ticket au support.

je souhaite la validation de cette quête là où j'aurais du l'avoir au cas où je ne l'aurais pas eue !

non parce que vous m'excuserez mais là l'explication est un peu tordue et je vous rappelle qu'il y a très peu de gens qui lisent ici

Bref quand Andimion s'enlise pour expliquer un truc simple c'est qu'Inno a merdé et donc le succès est valable pour tous et Andimion règlera ses trucs avec ses potes allemands qui se moquent bien de ce que pense un piou piou du monde .fr
 

Ahiqar

Capitaine
La mise à jour m'a débloquée les deux quêtes journées des morts et 3 jours de fiesta. Merci

Je précise que j'ai eu les 2 points d'aptitude en validant la dernière étape de journées des morts et la 7eme étape de fiesta de trois jours. :)
Impossible de finir la fiesta de trois jours mais cela n'est pas pénalisant.;)
 
Dernière édition:

DeletedUser15071

Invité
Merci Ahiqar.
Je n'ai vu aucune info officielle sur cette résolution, merci de nous prévenir.


Par contre comment as tu pu avoir le pont d'aptitude sur la Fiesta de 3 jours si tu n'as pas validé la dernière quête ?
Si je comprend tu as eu ce point en validant "Maquillage du mort" ?

Pour ma part, il ne me semble pas l'avoir reçu.

Et quid de l'étape des 200 fleurs à envoyer ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut