Problème pour augmenter les constructions

DeletedUser

Invité
Amis joueurs bonjour,

Je suis Maelann du monde 2, au niveau 11. J’ai un petit souci dans la ville à laquelle j’appartiens. Je ne peux faire aucune action en dehors de pouvoir aller aux Saloon et Post, je ne pense pas que cela soit normal d’autant que les 2 autres personnes construisent actuellement un hôtel. Serait-ce un bug ? J’ai tout vérifié et je ne vois absolument pas comment faire afin d’augmenter les constructions. Si un joueur pouvait avoir la gentillesse de me dépanner, je lui en serais extrêmement reconnaissante.

A l’avance merci, passez une bonne journée !

Maelann
 

DeletedUser

Invité
Tu n'a pas accès a la salle polyvalente, a gauche du saloon?

c'est là qu'on augmente les constructions, et si ils sont "entrain" de construire l'hotel, il faut attendre la fin de la construction pour y accèder, et tu peux voir le niveau d'avancement depuis la salle polyvalente justement, en pourcentage :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour dinocami,

Mille mercis, tu es mon sauveur, grâce à tes explications nettes et précises, j’ai réussi. Tu es adorable, merci merci.

Très bonne journée à toi
 

DeletedUser

Invité
Tu n'a pas accès a la salle polyvalente, a gauche du saloon?

c'est là qu'on augmente les constructions, et si ils sont "entrain" de construire l'hotel, il faut attendre la fin de la construction pour y accèder, et tu peux voir le niveau d'avancement depuis la salle polyvalente justement, en pourcentage :)

Si tu fais parti de la ville, tu vas dans la salle polyvalente ensuite dans agrandissement ensuite tu sélectionne le bâtiment que tu veux agrandir ensuite tu sélectionne le temps de construction que tu veux faire et le tour est jouer.
Tu n'as pas a attendre la fin d'une construction en cour par un autre ouvrier.
 
Haut