Problème quand on quitte une aventure

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'étais sur la phase de préparation d'une aventure mais un joueur ne mettait pas ses actions et j'ai quitté à 2 secondes près.

Quand je veux relancer pour mettre la minuterie de 3 minutes, ça me dit que je dois attendre 10 minutes ce qui n'est pas normal.
 

zaref

Diplomate
Salut les fans !
Depuis bien longtemps c'est dix mn Bilou mais il fut un temps où effectivement tu devais patienter trois mn !
 

DeletedUser

Invité
Fallait pas faire le rageux et quitter :D , je sais plus quel joueur vient regulièrement sur le forum pour defendre les aventures et dire que c'est bien, qu'il faut insister même s'il y a des gens qui font n'importe quoi, qu'il faut être patient et expliquer tranquillement comment faut faire.
Dès que je retrouve son pseudo je te le donne pour que tu vois avec lui.

j'étais sur la phase de préparation d'une aventure mais un joueur ne mettait pas ses actions et j'ai quitté à 2 secondes près.
faut reconnaitre que tu as été vachement patient.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Fallait pas faire le rageux et quitter :D , je sais plus quel joueur vient regulièrement sur le forum pour defendre les aventures et dire que c'est bien, qu'il faut insister même s'il y a des gens qui font n'importe quoi, qu'il faut être patient et expliquer tranquillement comment faut faire.
Dès que je retrouve son pseudo je te le donne pour que tu vois avec lui.

faut reconnaitre que tu as été vachement patient.
Heu tu parles de moi ?

Et je fais pas mon rageux, je quitte parce que quelqu'un allait être ina ..
 

Tante Clara

Retraité
Apparemment ton départ a été considéré comme un rage quit et ton attente de 10 minutes est la pénalité normale dans ce cas
 
Haut