Problème support

  • Auteur de la discussion sSkIzOo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Voilà je voulais savoir si le support servait à quelque chose où si c'était juste un "bouton" pour faire joli?

En effet, je m'explique, il y a peu de temps un joueur m'a envoyé un message d'insultant, je l'ai signalé via le support mais rien, même pas un blocage de compte alors que moi même j'avais été bloqué pendant 1 semaine pour avoir dit "imbécile" sur un message !

Voici le message en question:

"Gro ** ça ce voi ke c pas la première foi ke tu ***** ta mère"

Deuxième chose, il y a deux jours j'ai demandé de l'aide via le support pour savoir comment débloquer un autre joueur dans les télégrammes afin que je puisse de nouveau recevoir ses messages au jour d'aujourd'hui toujours aucune réponse!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu es sûr que tu as bien envoyé le ticket ???
Moi les rares fois où j'en envoie H.Lekter me répond dans la journée ...
 

DeletedUser

Invité
Tu es sûr que tu as bien envoyé le ticket ???
Moi les rares fois où j'en envoie H.Lekter me répond dans la journée ...

Bonjour pilou68,
Ben les statuts des deux demandes de support sont en statut "open" avec un rond rouge devant, j'ai déjà fait appel au support donc je sais comment faire mais là ca ne répond pas :confused:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Déjà s'il te plaît edite ton premier post pour enlever les insultes, elles n'ont pas lieu d'être sur le forum.
Ensuite voici un petit extrait :

"Si tu cliques sur "Signaler l'insulte" nous allons vérifier le télégramme et éventuellement intenter une action contre le joueur. Tu n'auras pas d'info si ta dénonciation est déjà en cours de traitement - et ça ne vaut pas la peine de nous demander."

En sachant que les insultes grave n'occasionnent pas a un ban directe. Bon jeu :D
 

DeletedUser

Invité
Ok green-tea, j'ai édité le premier post, mais ce que je ne comprends pas c'est que ce joueur n'a même pas été bloqué :eek: Moi ca a été 1 semaine dès le soir même pour avoir dit "imbécile", m'enfin passons :(

]Mais quand est-il du déblocage d'un joueur dans les télégrammes, est-ce possible ou non?]EDIT:En fait j'ai trouvé comment faire, c'était franchement tout simple...[

Merci de vos réponses


Bonjour : le rouge est réservé aux modos, merci d'en tenir compte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9308

Invité
Bonjour sSkIzOo,

Je te rappele que vous êtes un peu plus de 40.000 joueurs rien que sur le monde Arizona, donc il faut être patient.

De plus comme tu le sais actuellement les équipes tant d'opérateurs (support), que modérateurs et administrateurs sont entrain de se réorganiser, il se peut qu'il y ai des délais dans les réponses.

Je le répète, patience l'ami ;)

PS : pour le déblocage d'un joueur, cela ne regarde que le joueur lui même et le support. Demandé son déblocage ne te donnera rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut