Problème vitesse

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
J'ai aussi eu le droit à mon 1er bug de placement en BDF ce soir.
Je me suis retrouvée toute seul plein Sud et après un tour il me restait 220/4700 pv :unsure:

Alors moi je le fouette le chat :P
 

DeletedUser4146

Invité
Bonjour Poprocker tu as pris le screen combien de temps après avoir lancé le déplacement ?

Cordialement Eddy1968
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir

@ Eddy : screen pris quelques secondes après avoir lancé. Il semble que la fenêtre job calcule le temps avec la tenue précédent le lancement (donc pas en tenue vitesse)

Il faut peut-être se mettre en tenue vitesse à la fin d'un job, attendre un "peu" avant de relancer un autre déplacement.

ça rappelle aussi que le jeu met plusieurs minutes avant de prendre en compte les changements de tenue dans les tableaux aptitudes par exemple
 

Tante Clara

Retraité
Pas tout à fait.

Je viens de faire un test en tenue de job + déplacement vers ma ville = 2 sec de décalage.

En tenue vitesse + déplacement vers ma ville = temps effectif pratiquement divisé /2.

Mais..... le temps indiqué sur la ville n'est pas le même que celui calculé en tenue de job.

http://prntscr.com/45irba tenue job
http://prntscr.com/45is2c tenue vitesse
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Merci bien,

On va remonter ces informations à la personne chargé de cela;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui le décalage est présent parfois de façon avantageuse parfois non :D

Peut être un passage en tenue vitesse ne permet pas au jeu de MAJ les durées de trajet (décalage pour que la tenue soit prise en compte) ?
 

DeletedUser12638

Invité
Je pensais à ça aussi Pop.
Je dirais que le délai de rafraichissement des données, entre le moment où t'es en tenue habituelle et que tu passes en tenue vitesse, est trop long.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui encore des décalages du coup c'est la pochette surprise pour la durée de trajet quand on programme un déplacement :laugh:
 

DeletedUser4516

Invité
Fausse alerte... :-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut