problèmes d inventaire

  • Auteur de la discussion mazda
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonsoir.....si vous pouviez m aider ? je ne parviens pas a terminer mission porter chiffon gris et javascript est en ordre....j essaie depuis hier . merci (je posséde des sous une trentaine et pièger +2) .Y aurait il queque chose qui m a échappé ? je clique une seule fois pourtant et j ai déja fait F5 ????
 

DeletedUser

Invité
J'avais eu ça mais après un refresh de la page ça avait marché... Je suis désolé mais je ne peux t'aider...:(
 

DeletedUser

Invité
merci a toi beg ...le problème est résolu ...j ai pu les faire glisser ..... encore merci d avoir essayé de m aider lolll
 

DeletedUser14

Invité
J'en profite pour signaler quelquechose qui me surprend...


Travail terminé: Moudre du blé Le 02/02/09 à 23:49 heures delete
Moudre du blé
Motivation
94%
Durée 2 heures
Salaire $ 10
Points d'expérience 16 points d'expérience
Chance
J'ai fait ça après avoir mis le reste de mes sous dans le coffre... J'ai regardé mon coffre de ville et y'a toujours que les 4 malheureux $... Et je n'ai rien sur moi !

Donc je regarderai demain, mais pour l'instant, même après plusieurs déconnexion/raffraichissement, rien... C'est pas que j'en ai besoin pour l'hôtel de ma ville, mais si en fait ^^
 

DeletedUser

Invité
Fatenia

Il me semble que Hannibal avait eu le même problème il y a quelques jours...
Il avait perdu beaucoup d'argent (ou tout)...
Maintenant, n'étant pas dans une ville, je ne sais pas si le collecteur des impôts t'aurais ponctionné à ton insu... ou bien si tout l'argent que tu gagnes volerais directement dans un de tes projets...
A voir avec les experts de l'urbanisme...
 

DeletedUser14

Invité
Ben au final, ça s'est juste pas affiché. Les 0$ que je possédais m'ont permis de passer une nuit dans une chambre d'hôtel miteuse, donc je les possédais bien...

( A noter que je ne suis pas fou, j'avais pas programmé l'hôtel avant de me rendre compte qu'il me les manquait. Donc problème d'affichage, je suppose. )
 

DeletedUser

Invité
Aussitôt que vous programmer l'hôtel votre argent est déduit , même si vous avez 1 autre travail en cours.

donc pour ça que tu voyais 0$ car tu avais déjà programmer l'hôtel. ;)
 

DeletedUser14

Invité
Je pensais parler français... Je n'avais pas programmé l'hôtel, justement ;-)
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas dis ton nom dans mon post, je disais ça pour le monde en général , ceux qui ne le savent pas.

Pas obliger de te sentir offenser pour rien
 
Haut