Probléme prenium carte bleue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ethran
  • Date de début Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour, j'ai un petit probléme :)

J'ai voulu ce matin en me reveillant prendre un compte prenium avec ma carte bleue visa, je remplis tous les renseignements nécessaire et quand je confirme ma commande, ca me met que c'est refusé, ce qui est bizarre, c'est que mon compte est assez fournis pour ce petit achat, et surtout que 10 mn aprés, je fais un achat sur un autre site WEB pour un montant supérieure à ici et la, ca marche bien ; qu'on ne me dise pas que c'est parce que j'ai mal rempli une ou plusieurs des cases à renseigné car je l'ai fais plusieurs fois d'affilé et ca me met toujours la meme chose.

pourrais t-il par pur hasard un probléme avec la fonction carte de crédit pour prendre un prenium ???

J'ai eu le meme problème que toi..
J'ai un compte Clicandbuy et je n'ai rien pu faire

Ca déjà étais mentionner dans d’autre postes, PayPal fonction bien pour les autres il y a des difficultés, il faut contacte le support du jeu ou envoyer un MP a aurelia qui remontera l’info

Ca déjà étais mentionner dans d’autre postes, PayPal fonction bien pour les autres il y a des difficultés, il faut contacte le support du jeu ou envoyer un MP a aurelia qui remontera l’info

Merci Darya, j'avais pas vu ce genre de post, je vais donc contacté le support, merci pour l'info ( je n'ai pas de compte paypal )

Retour