probleme avec tw-db.info cloth calc

slimbox

Paysan
bonjour ,
depuis un moment je n'arrive plus à me servir de cloth calc , les petits pistolets tournent et le message suivant apparait : tw-db.info : the given level is out of range .
je suis sous firefox . je suis bien connecté à the west db . et je suis 0 en anglais .
que dois je faire svp ???
 

PetitAL

Retraité
TW-db cloth calc n'est plus à jour depuis plusieurs années déjà et encore moins depuis l'arrivée des nouveaux jobs, nouveaux produits.
Il ne faut plus l'utiliser pour cette fonction "de choix des tenues"
 

Yumiz

Invité
TW Calc n'est-il pas le successeur de TW-DB ?
Lui est à jour, et il semblerait qu'il propose les mêmes fonctionnalités ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Es-tu à un niveau plus de 150 ? Je pense que le problème peut venir de là. Comme le script est ancien et non mis à jour, il ne doit pas avoir la possibilité dans la programmation de dépasser le niveau 150 qui était défini comme maximum. (out of range).
 

maelaenza

Paysan
Bonjour, j'ai également exactement le même soucis sur firefox, j'ai tout réinstallée, mais rien a faire je me suis mise sur chrome et je peux plus du tout importé mes mondes. Est ce qu'il y a une autre manière pour choisir les meilleurs tenues Duel ; BDF ; Vitesse. En vous remerciant.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Heu oui la connaissance des sets.

Pour duel, c'est simple. Pour BDF pareil. Pour la vitesse ça demande de chercher un peu. Tu peux voir ta vitesse totale sur les informations de ton personnage. Tu as qu'à mettre les sets les meilleures pour la vitesse que tu as. Tu complètes si il t'en manque par d'autres avec de la vitesse ou du monter à cheval et tu regardes bien les produits et les chevaux. Si tu as des doutes sur les meilleurs sets vitesse tu peux demander sur le saloon. Tu n'arriveras peut-être pas à un résultat parfait mais très satisfaisant.
 

Yumiz

Invité
TW-db cloth calc n'est plus à jour depuis plusieurs années déjà et encore moins depuis l'arrivée des nouveaux jobs, nouveaux produits.
Il ne faut plus l'utiliser pour cette fonction "de choix des tenues"
Il suffit juste de lire les interventions précédentes (PetitAL, la voix de la sagesse) pour comprendre qu’aucune manipulation ne réglera le problème…
 
Haut