probleme de compte a rebour

  • Auteur de la discussion marissa57
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour a tous
je me suis connecté a 16H30 et j'ai lancé 2 activité de 15 minutes pour prier et 10 récolte de feuilles de tabac et je suis toujours entrain de prier ...
mais là,je comprend pas car je suis toujours entrain de prier depuis 16H30 alors que se passe-t-il ??
car moi du coup je suis handicapé dans le jeu,d'habitude en une demi après-midi je lance 4 voir 5 activité c'est dommage qui veut bien m'eclairé

ps:je ne me suis meme pas déconnecté,les autres fois,ça ne me l'avait jamais fait
 

DeletedUser

Invité
Je sais que c'est con mais je tente quand même :

Tu as compter le trajet jusqu'à l'église ? :)
 

DeletedUser

Invité
bah regarde je suis depuis 16H30 que j'ai lancé la prier de 15min
mon compte a rebour est a 10:09:30
ca fais du 10 heure ca et pas 10min sinon ca serait ecrit 00:10:09 tu vois
c'est un sacré bug dis donc et bien embêtant de plus

bah je sais pas voir les heures de trajet mais ca dois pas etre ca
 

DeletedUser

Invité
ton église est à combien de case de ta position initiale ?
 

DeletedUser

Invité
l'eglise est a ma ville 5 cases a ma gauche et 1 en montant pourquoi??
 

DeletedUser

Invité
c'est pour sa tu est tres loin de ton église :P tu a 10h de marche a faire avant d'y arriver, apres sa ton 15 minute de priere va commencer
 

DeletedUser

Invité
Et oui, il ne faut pas oublier le déplacement jusqu'à ta destination.
 

DeletedUser

Invité
ah mince alors comment on fait pour annulé une activité svp??
10 h de marche pour aller a ma ville punaise c pas donné
comment tu as compté??
 

DeletedUser

Invité
tu va dans l'onglet travail et pour ton travail en question tu clique sur la ptite croix

img.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
d'accord je vais annulé
maintenant je voudrais savoir si je m'approche petit a petit de ma ville tout en y fesant des activités est-ce que mon point jaune sur mini -map va se déplacé egalement??
 

DeletedUser

Invité
C'était tout con mais j'avais raison ... :p

Par contre , dés que ça devient compliqué , je redeviens con ... J'vous rassure ! lol
 

DeletedUser

Invité
ton point jaune va se déplace en même temps que toi sur la mini map.

pour être précis le temps du trajet le point est encore sur l'ancien job ou ville et dès que tu es arrivé il se déplace.
 

DeletedUser

Invité
Il y a eu un bug vers 16 h hier, l horloge du serveur avait 4 heures de retard par rapport.

Du coup le jeu rajouter 4 heures de plus à toutes mes activités.

Je me suis déconnecté et reconnecté, et l'horloge est revenu à jour.
 

DeletedUser

Invité
mais oui que ton petit point jaune va te suivre...c'est ton ombre...tsss...tu as déjà vu une ombre ne pas suivre son propriétaire?

Je t'invite à regarder avec attention ton interface de jeu et tout deviendra plus simple. La petite tête en dessous de la carte et qui porte le titre de "va chez ton personnage" t'indique justement où est ton point jaune sur la carte. et la miracle là où lui est tu es.....elle est pas simple la vie?
 

DeletedUser

Invité
d'accord je vais annulé
maintenant je voudrais savoir si je m'approche petit a petit de ma ville tout en y fesant des activités est-ce que mon point jaune sur mini -map va se déplacé egalement??

quand tu sera arrivée à destination, il sera sur le travail que tu as choisi

ec80b057528dbb93e3e7e03e03a0ef16.png
 

DeletedUser

Invité
mais oui que ton petit point jaune va te suivre...c'est ton ombre...tsss...tu as déjà vu une ombre ne pas suivre son propriétaire?QUOTE]

l'ombre de Lucky Luke ne le suivais quand il tirais :P il tirais plus vite que son ombre:D
 
Haut