probleme pour jouer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aur8027
  • Date de début Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour a tous,
Voila j'ai un souci avec le jeu je me suis inscrit et j'ai commencer a jouer, faire les missions demander et puis arriver presque a la fin du premier niveau et apres avoir effectuer un travail d'affichage de journeaux mon compte deconne. Cela fait plusieur jours que je en peut jouer au jeu des que je selectionne un job ou autre il va sur la page mais seulement quelque seconde je reviens automatiquement sur la carte .
QUE FAIRE le jeu est il fiable .:mad:

merci de vos reponse
 
merci de ta reponse je me douter un epu je vais surment devoir arreter de jouer :D
 
Le jeu est fiable... Essaye de détailler ton problème plus clairement !
 
Nettoie ton pc , et abandonne 'Internet explorer' ...
à tout les coups c'est ça ;-)
 
wouii

passe par firefox et c'est tout bon des blemes aussi au debut..maintenant c'est nickel..:D
 
salut a tous,
pour repondre a vos question j'utilise opera car je suis a montreal :D
 
J'utilises encore IE, étrangement j'ai essayer firefox, et j'ai eu beaucoup plus de probleme avec firefox que IE :S
 
Retour
Haut