Prochain tournoi international de BDF ???

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonsoir à tous !

J'ai repris The West grâce au tournoi international de BDF, qui m'avait beaucoup plu.

Depuis, j'ai monté de mon mieux mon perso sur DV en vue d'une seconde édition.
Et j'ai repris sur GC, où mon perso monte bien aussi, et vu les sets de dingue qu'on a maintenant : HOMBRE + ROLFE + MATAOKA (soit BDF + JOBS + VITESSE), je pense que finalement je prendrais bien mon perso de GC pour le prochain tournoi de BDF.

Alors la question :
EST-IL PREVU ? Si Oui, quand ?
Et si non, FAISONS UN MAX DE BRUIT POUR DEMANDER CE TOURNOI INTERNATIONAL qui avait été une superbe animation, et avait réuni avec succès les différentes communautés de The West.
 

sam--

Roi de la gâchette
C'est clair. MAKE SOME NOISE :p

Sur un autre post il a été laisser supposé que ça pourrait revenir, mais sans date ni plus d'explication!

Bientôt j’espère.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il est effectivement prévu de refaire un tournoi international de BDF mais nous n'avons pas encore de date. Nous travaillons à l'amélioration de l'organisation afin que tout se passe dans de bonnes conditions et fonctionne mieux que la dernière fois.

Merci pour votre patience.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci pour cette réponse.

La dernière fois, c'était déjà un sacré tournoi, et quand on pense à tous les joueurs de tant de pays impliqués, l'organisation était quand même excellente.

Après, j'imagine que c'est lourd à gérer, et que c'est peut-être sur ce point-là que des modifications peuvent vous aider.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

Il est effectivement prévu de refaire un tournoi international de BDF mais nous n'avons pas encore de date. Nous travaillons à l'amélioration de l'organisation afin que tout se passe dans de bonnes conditions et fonctionne mieux que la dernière fois.

Merci pour votre patience.


C'est une bonne nouvelle. Les "Évent Manager" pourraient communiquer sur les nouvelles "bonnes conditions en mieux que la dernière fois" ?
Juste pour se "rassurer" sur les situations à améliorer, en réflexion, etc ...
 
Haut