Prochaine MAJ de TW

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
se sont les nobles les plus haut lvl que j'ai mis, sinon il y a bien une vingtaine d'autre avec des lvl moins élevé.

Et oui le nouveau job "Diriger un comptoir commercial" est un job full marchander (persévérance/tirer/marchanderx3) supérieur au marchand ambulant et qui dépasse les 10k$ de valeur de drop.
(perso au lvl 122 full marchander, j'ai qu'une pioche en or et 10600$ de drop)

Edit : bon en fait je les ai compté et c'est pas une vingtaine mais 55 nobles supplémentaires qu'il y a...

Full marchander j'arrive à 11 000 dollard de dropp pas mal ça :D j'ai droppé les mocassins nobles !

Par contre on ne pourra pas dropper les nobles que tu as mit, ce sera sûrement les achats de caisses à 175

Si l'équipe pouvait confirmer, merci.
 

DeletedUser10026

Invité
Virginie, les mocassins noble sont déjà dropable actuellement avec marchand ambulant!

Par contre il a été dropé régulièrement sur la béta des choses actuellement indropable comme des tomahawk de taschunka, schofield de jesse jmaes, bottes de Wells-Fargo, bottes de Stand Wattie, Veste d'indien noble, pistolet en or contrefait...

Il est clair que ltout les objets noble (ou pas) dépassant les 12k$ (ou voir le tx de drop d'un lvl 150 full marchander) ne seront pas dropable et ne serons obtenu que (comme c'est le cas actuellement pour le noble indropable) dans des caisse à 175upb (avec bcp de chance pour les noble comme actuellement) et caisses premium à 1500upb/pépites
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je pinaille, mais je suis certain à 99% que les bottes de wells fargo sont droppables actuellement :p (même sans acheter de point évidemment)
 

DeletedUser10026

Invité
9810$ ça me parait un peu élevé, il me semble que perso en full marchander au lvl 120 avec le meilleur équipement possible + premium (et sans achat de point) je ne dépassais pas les 9000$.
Maintenant je me trompe peut-être mais s'il elle sont dropable elle sont vraiment à l’extrême limite du spectre, contrairement au mocassin du chez Ouray qui sont très largement dropable avec 5700$


Edit : après relecture de mon post, nilu je pense que tu voulais parler des bottes de Stand Wattie qui, à 8955$, sont a priori dropable. (et non celles de Wells Fargo)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Indio Black sur Alamagordo a droppé une Wyatt et deux sacs avec un produit commun ( o_O )
 

DeletedUser10026

Invité
oui tout les "vieux" noble sont dorénavant dropable.
les sacs avec produit commun sont les produits dropable du job "diriger un comptoir commercial" (au même titre que les boite à outil pour les éoliennes)
 

DeletedUser

Invité
Je sais qu'ils sont droppables les mocassins j'en ai plusieurs paires !

Mais sur le beta le taux de dropp est bien plus élevé que sur nos serveurs, ne l'oubliez pas.

Par contre il y a un travail il me semble que c'est full manier les animaux qui droppe bien aussi !

petite question quand meme : si les joueurs visent le dropp les joueurs qui font des batailles actuellement avec 12 000 PV vont-ils rester longtemps comme ça full PV ?:laugh:

Full marchander on eput avoir ça en étant level 132 (et en 15 secondes) :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1301&u=11244104] [/URL]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1302&u=11244104] [/URL]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
qqun saurait les meilleurs jobs à xp et meilleurs jobs à $ dans ceux débloqués ( avec 5 pioches bronzes minimum évidement )
 

DeletedUser10026

Invité
perso dans le classement in game des travaux, je n'ai aucun nouveaux job a xp ou a $ meilleur que les anciens
 

DeletedUser13785

Invité
Si, je ne suis pas d'accord avec toi, les travaux sont plus avantageux et c'est normal vue que les lvl augmentes
 

DeletedUser10026

Invité
En fait j'en sais trop rien lol

Perso à mon niveau, aucun nouveau job n'apporte plus d'xp qu'un ancien job comme Buffalo Bill.
Mais j'ai certain job qui me sont inaccessible et je ne suis que lvl 122, donc c'est à étudier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouah la BIG Maj :O, bcp de changements tous ça :p j'ai hâte, ça va donner de l'activité tout ça ! Merci pour les info ! ;)
 

DeletedUser13922

Invité
Bonjour,

N'étant pas inscrit sur la bêta, je voudrais savoir s'il y aurait des nouveaux job en dextérité s'il vous plaît?
Bah oui y en à encore qui sont en dextérité.
 

DeletedUser13785

Invité
Oui tu a "Work as a piano player" & "Craft dynamite" qui demandent de la dextérité par x2 (donc full dext)

et 3 autres jobs qui demande de la dextérité.

Les nouveaux jobs sont relativement bien répartis pour satisfaire toutes les build. Mais peut être que les valeurs de drops ne suivent pas, j'ai pas encore finis de tout tester...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
"Work as a piano player" possède 2 emplacements « dextérité », de même que "craft dynamite".
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
j'ai jeté un coup d'oeil vite fait...

c'est quand meme abusé ces items.

par contre, les sets en or et du collectionneur ne seront pas augmentés ?
parce que bon, à l'origine, c'était censés etre de grosses récompenses..
deja que le set en or est limite useless comparé a certains autres sets d'arme
 

DeletedUser13785

Invité
Oui il est clair que tout l'inventaire que l'on as avant la MAJ est caduque...

Même les sets qui étaient en vente pour Noël ne servent plus a rien :x
 

DeletedUser16289

Invité
oui mai tout le monde est pas 120 non plus les set commence level 50 pour les fringue et dans les nouveau a ce que j'ai pus voir il y a pas en dessous du 105 ou 107 donc les set serviront toujour pour les plus petit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut