Prochaine MAJ de TW

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ouais mais a la limite, les items des sets des loteries, c'est pas vraiment genant.

le set en or, (je parle de la 1.29) c'était le Graal !
tu l'avais ... ouah, la classe, tellement de taf a faire etc...

maintenant, les sets d'armes des loteries sont meilleurs, qui veut se faire chier a les obtenir ?

pareille pour le collectionneur, les bonus sont pas bien ajustés ...

justement Bphil, niveau 50, tu as deja mieux que niveau 120, ou presque donc bon...
 

DeletedUser16117

Invité
prévenir à l'avance

Salut SHaw ,

J'aimerais que preveniez à l'avance ,si oui genre une semaine à l'avance cette maj parce qu'elle va vraiment nous pénaliser .

Je suis en train ,depuis 2 mois ,de me faire un stock considérable de tabac à chiquer pour faire du 15 secondes sur des jobs et votre mise à jour (pourrisss !!! ,va tuer mes plans )

Ce serait bien de savoir une date et si oui la donner BIEN A L AVANCE !
 

karnach

Diplomate
Tu devrais commencer à les utiliser alors parce-que la MAJ devrait intervenir avant la fin du mois.
 

DeletedUser

Invité
Les sets ne serviront pas à rien ils continueront d'aider sur les jobs le temps qu'on chope les nouveaux items et je ne parle même pas des sets comme hiver qui booste l'expérience ou les armes de king couplé au set de baca qui boost la thune, ça aidera bien à leveler.
 

DeletedUser8250

Invité
Bonsoir,

Salut SHaw ,

J'aimerais que preveniez à l'avance ,si oui genre une semaine à l'avance cette maj parce qu'elle va vraiment nous pénaliser .

Je suis en train ,depuis 2 mois ,de me faire un stock considérable de tabac à chiquer pour faire du 15 secondes sur des jobs et votre mise à jour (pourrisss !!! ,va tuer mes plans )

Ce serait bien de savoir une date et si oui la donner BIEN A L AVANCE !

Dommage de ne juger une maj qu'a l'aune de son propre désir. On a peut être l'une des meilleurs majs, sans que l'on ai encore parlé de "pépites", "bons" ou autres "sousous" et tu trouves uniquement à dire qu'elle "est pourrie" parce que ça "brise tes beaux plans". Il me semble essentiel de dire qu'on peut juger l'avancée d'inno de façon positive même si cela nous empeche de gagner un peu d'xp.
 

DeletedUser13785

Invité
Les sets ne serviront pas à rien ils continueront d'aider sur les jobs le temps qu'on chope les nouveaux items et je ne parle même pas des sets comme hiver qui booste l'expérience ou les armes de king couplé au set de baca qui boost la thune, ça aidera bien à leveler.

Non pas vraiment,crois moi je suis que lvl 120 et ces items sont très très, rarement les meilleurs.
 

DeletedUser

Invité
Euh oui moi aussi je suis 120 et depuis un bout de temps, je peux te montrer mon inventaire si tu veux pour te prouver que je sais de quoi je parle. D'une les nouveaux items on ne les a pas, tu crois pas qu'un gars niveau 120 depuis longtemps bien équipé aura plus de facilité à faire les nouveaux jobs ? Ensuite je te parle d'expérience et de thune, le set hiver complet fait +30% d'expérience sans parler des stats monstrueuses, et l'autre dont je parle ça fait +45% d'argent gagné, alors je suis désolé de maintenir ce que je dis, quelqu'un qui à ces 2 combos (je n'ai aucune des 2 malheureusement) va moins en chié qu'un gars sans équipement fraichement débarqué 120 à la MàJ. Et les jobs haut niveaux j'utilise beaucoup des morceaux de Cartwright, d'allan, de jeremiah, de doc, c'est comme de dire que la pince à BBQ c'est nul c'était juste ultime comme produit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
Oui il est clair que tout l'inventaire que l'on as avant la MAJ est caduque...

Même les sets qui étaient en vente pour Noël ne servent plus a rien :x

les fringue n'ont pas de bonus , n'oubliez le pas aussi
 

DeletedUser10026

Invité
on va dire qu'il y a aura pour tout le monde!

Entre les prix exorbitant des nouveaux item, leur lvl élevé pour la plupart, les sets actuels vont encore bcp servir!
 

DeletedUser10026

Invité
Ne faisant quasiement pas de bdf sur la béta, je viens seulement de remarquer un ajout à ce niveau la dans la prochaine maj.

Un ajout plutot utile!
Une fois que nous sommes inscrit à une bdf, un nouvel icone s'affiche à l'écran pour nous rappeler la bdf avec en dessous un timer indiquant le tps restant avt la bdf (par contre pour l'instant uniquement en heure sans les minutes).

Et peu avt le début de la bdf, 1h avant? (je sais pas trop j'ai vu la chose à 37min avt le début), un pop up s'affiche vous rappelant que la bdf va commencer et vous propose un bouton pour lancer le déplacement vers le fort.

le visuel de la chose :

140115050931177599.png
 

DeletedUser

Invité
Ne faisant quasiement pas de bdf sur la béta, je viens seulement de remarquer un ajout à ce niveau la dans la prochaine maj.

Un ajout plutot utile!
Une fois que nous sommes inscrit à une bdf, un nouvel icone s'affiche à l'écran pour nous rappeler la bdf avec en dessous un timer indiquant le tsp restant avt la bdf.

Et peu avt le début de la bdf, 1h avant? (je sais pas trop j'ai vu la chose à 37min avt le début), un pop up s'affiche vous rappelant que la bdf va commencer et vous propose un bouton pour lancer le déplacement vers le fort.

le visuel de la chose :

140115050931177599.png


En effet, il y a pas mal de petites nouveautés comme celle-ci concernant les BDF afin d'attirer plus de monde et dans un premier temps de les optimiser avec ceux qui y sont inscrits :)
 

DeletedUser10026

Invité
C'est chouette ça, y a une alarme sonore aussi ? :P

aucune idée, j'ai le son coupé lol

Pour ce qui est des autres nouveautés que j'ai pu voir sur les bdf, il y a la possibilité de s'inscrire à distance même si on est pas allié au défenseurs ou aux attaquants!
 

Tante Clara

Retraité
aucune idée, j'ai le son coupé lol

Pour ce qui est des autres nouveautés que j'ai pu voir sur les bdf, il y a la possibilité de s'inscrire à distance même si on est pas allié au défenseurs ou aux attaquants!

Ça par contre c'est l'exemple type de la fausse bonne idée :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Au contraire ça évite des allers-retour aux forts. On s'inscrit à distance et si on est pris on se déplace uniquement pour batailler ;)
 

DeletedUser13785

Invité
Oui de gros items tombent... de façon a peut près régulière
 

DeletedUser8073

Invité
moi sur le monde 1 en étant ouvrier et full marchander j'ai réussi a faire un taux de drop a 12 189$ voir mon profil monde1 même pseudo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut