Prochaine MAJ de TW

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
moi sur le monde 1 en étant ouvrier et full marchander j'ai réussi a faire un taux de drop a 12 189$ voir mon profil monde1 même pseudo

Ce montant inclu forcément le drop d'une recette d'arti en plus d'un item, mais tu ne pourra jamais dropé un seul item d'une valeur propre supérieur à 9000$ tant que la maj n'aura pas été faite. (ou alors en achetant des point d'aptitude, mais premium non dispo sur m1)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
On a pu dépasser temporairement les 9000$ suite à un happy hour de Shaw qui donnait 30% de points de travail, par contre on ne pouvait pas atteindre les 10000$ (de mémoire je plafonnais autour de 9500 mais j'avais pas encore la tenue la plus bourrine).
C'est chiant cette màj, je l'attends impatiemment sur arizona et colo, mais elle me fait chier pour DV :P
 

DeletedUser10026

Invité
Bon autre nouveauté.... le leveling n'est pas du tout lem êm après le lvl 120 qu'avt... la règle a changé mais j'ai pas bien compris comment!

En effet je viens de lvl up et au lieu de passé au lvl 123 comme je l'aurais du, je suis passé directement au lvl 129!
Et c'est pas un bug dixit le support qui me dit que la formule a été changé, par contre je ne saurais vous donner la nouvelle formule...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ah bah passer de 123 à 129, c'est les règles mathématiques qui sont chamboulées, pas seulement celles de tw :eek:

Mais sinon c'est moi ou y a eu un autre changement majeur : je vois que le 15 sec passe à 1 pdr et le 10 min à 5 ? C'était comme ça dès le début ?
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Bon autre nouveauté.... le leveling n'est pas du tout lem êm après le lvl 120 qu'avt... la règle a changé mais j'ai pas bien compris comment!

En effet je viens de lvl up et au lieu de passé au lvl 123 comme je l'aurais du, je suis passé directement au lvl 129!
Et c'est pas un bug dixit le support qui me dit que la formule a été changé, par contre je ne saurais vous donner la nouvelle formule...

Tu as reçu combien de points a distribuer grâce à cette nouvelle formule ? :huh:
 

DeletedUser

Invité
non exile, ils ont recalculé l'xp, ce sera maintenant + facile d'atteindre le lvl 135 mais ensuite faudra 2M d'xp de + pour atteindre le lvl 150.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut