Prochains projets

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
L'année 2016 commence et nous espérons qu'elle sera tout aussi riche avec des nouveautés ou améliorations, des animations locales et internationales, de nouvelles quêtes pour votre plaisir à tous. Nous avons plein de projets pour améliorer encore votre expérience sur The West et nous espérons que ce que nous avons prévu vous plaira et que vous resterez fidèles à votre jeu préféré.


Peut on en savoir un peu plus ?

Ou c'est juste une simple formule pour nous endormir ? ( je sous entends Inno nous endort )
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Hummmm


Question pour le Coma, question d'un possible coma... :P
Enfin, tout dépend du stade (pas celui pour le sport :rolleyes:).

C'est vrai que c'est bien marqueté de belles intentions. Mais est-ce que cela sera suivi d'actions, qui plus est, pourraient nous être plaisantes ???
 

DeletedUser13754

Invité
C'est vrai que c'est bien marqueté de belles intentions. Mais est-ce que cela sera suivi d'actions, qui plus est, pourraient nous être plaisantes ???

En demandes pas trop non plus, c'est pas possible tant d'exigences :huh:
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il y a des choses de prévues, je ne peux cependant pas vous donner plus de détails pour le moment car moi même je ne connais pas tous les détails.
 

DeletedUser13754

Invité
Donc pourras tu te renseigner dans les prochains jours à ce propos ? Ou tout du moins, nous dévoiler les grandes lignes et pas les détails,

Ou alors on peut aussi nous dire franchement que rien est prévu, ça aura le mérite d'être plus explicite
 
Haut