Produits Artisanats

GOTH

Conseiller
Bonsoir,

aujourd'hui je me suis retrouvé dans une situation incongrue. J'echangeais avec un joueur pour profiter de son artisanat et je me suis rendu compte lorsqu'il voulait me vendre ses produits qu'ils n'étaient pas vendable. Pourquoi tous les produits issus de l'artisanat ne sont-ils pas vendable au marché mondial ?

Ma suggestion serait de pouvoir vendre/ échanger tous les produits issus de l'artisanat au marché mondial.
 
Certains produits ne sont utile qu'à la classe de métiers qui produisent ceux-ci. C'est pourquoi un charlatan ne pourra pas vendre de l'acide sulfurique par exemple. Aucun autre corps de métier ne l'utilise
 

GOTH

Conseiller
Oui je sais bien que cela concerne des produits uniquement utile pour l'artisanat.

je pense quand même que dans certaine situation cela pourrait être utile. C'est pour ça que je proposais.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
POUR
Il m'est arrivé de demander à un "petit" artisan de fabriquer certaines pièces et pour arriver au produit final que je cherchais, il n'avait pas le niveau. Cependant, fabriquer les pièces préalables lui permettait de grimper un peu plus donc c'était intéressant pour lui.
Je devais donc passer ensuite par un autre artisan (de même métier mais plus avancé).
Et là je me suis retrouvé coincé comme un con parce que d'un artisan à l'autre les produits n'étaient en effet pas vendables.
C'est totalement grotesque, je trouve en effet que tout ce qui est produit devrait pouvoir être vendable.
En quoi est-ce que ça pourrait poser problème ?
 
Haut