[PROJET] Ambassade Inter-Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser7581
  • Date de début

DeletedUser7581

Invité
Salut à tous !
Pour "défibriller" ce fameux Monde 4, et pour pallier (que dis-je; adoucir...) le conflit sur le partage des villes/forts entre alliances, je propose quelque chose :

attention.823.gif
ATTENTION !

Passé cette ligne :boone:, si vous me détestez, que vous ne pouvez pas me piffer, ou si vous rêvez de me faire avaler votre clavier et/ou votre souris, NE LISEZ PAS LA SUITE.

Je propose donc la création d'une Société Des Alliances (Oui, SDA, comme Société Destructrice des Animaux, mais là n'est pas notre but :no:).

Notre but, le voici : Faciliter le dialogue épineux entre nos alliances en créant une ville (Ambassade Inter Alliances, par ex.) ou chaque alliance enverrait son représentant, afin de discuter plus simplement (les ambassadeurs vivraient donc dans la même ville, avec les intérêts de leur alliance et de leur ville).
On peut donc regrouper 50 alliances (puisqu'au max, 50 hab.)

Voilà les règles simples (selon moi, après, rien ne vous empêche de les supprimer, modifier, imprimer, déchirer, ingurgiter... :whistle: )

-1) :abe:Respect et entente TOTALE entre les ambassadeurs

-2) :abe:Chaque ambassadeur contribue activement au développement de l'ambassade.

-3) :abe:Une ambassade unique dans le monde 4, mais qui pourrait par la suite établir des ramifications

-4) :abe:La ville ne devra appartenir à AUCUNE ALLIANCE

-5) :abe:La ville n'aura AUCUNE OPINION EN FAVEUR OU DEFAVEUR D'UNE ALLIANCE QUELCONQUE. Seuls ses habitants ont leurs convictions, qu'ils gardent pour eux. En revanche, ils représentent leur Alliance, et doivent défendre ses intérêts, sans pour autant massacrer leurs collègues, ou incendier les autres alliances

-6) :abe:Les habitants seront TOUS Fondateurs

-7) :abe:Les habitants ne doivent pas organiser de raids, nous auront là des diplomates, pas des guerriers s'abritant derrière un faux alibi.

-8) :abe:Afin qu'aucune alliance ne soit lésée, UN SEUL POSTE d'ambassadeur PAR ALLIANCE sera autorisé

-9) :abe:Le poste d'ambassadeur peut être renouvelé n'importe quand, mais l'ambassadeur sortant ne pourra sortir qu'après que l'entrant soit en poste, sauf si le nombre maximum d'habitants est atteint.

-10) :abe:=> [je me pose la question] Les ambassadeurs sont autorisés ou pas à participer à des batailles de forts ?

Et qui sait ? Si ce projet germe bien, pourquoi pas créer une espèce de Communauté Mondiale (M4) du Commerce ? Développons notre monde, créons le monde que l'on souhaite ! :laugh:

Voilà !
Allez y, vous pouvez me re-traiter de chouineuse :D Mais je ne dis pas ça car je ne suis qu'un faiblard, je dis ça pour faire avancer le shmilblick !

Et puis, même si vous trouvez l'idée vaseuse, avouez que ça donne un coup de peps niveau Rp :P

Allez, je vous laisse méditer ! (et bien entendu, débattre !)

Amicalement,

Le Général Gallus :eek:fficer:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14133

Invité
D'abord, où sera la ville (éviter les Pommes).La ville sera-elle un fort? Et, on est 3 dans mon alliance alors ça le fait pas je crois :biggrin:
 
Haut