Projet de ville basé sur le POKER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà, moi et d'autre passionné de Poker pensons qu'il serai intéressant et innovant de créer une ville autour du Poker.
Ainsi, on pourrai créer des tournois, des coupes, un classement... sur le Poker.
Pour faire ce projet, nous avons besoins de personne motivé (Le recrutement ne se fera pas au niveau général).
Donc, j'en appel à tous les fans de Poker à prendre la peine de lire ce message et d'y réfléchir.

Merci à tous et à bientôt (j'éspere) dans notre nouvelle ville ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, mais une question me taraude depuis l'arrivée du poker sur the west...:huh:

Qu'est ce qui empêche les gens de tricher en "chuchotant"?
Cette fonction, ne devrait-elle pas être impossible lors d'une partie de poker?

Si c'est déjà le cas, veuillez m'en excuser, je n'ai pas tenter l'expérience de la tricherie...:cool:
 

DeletedUser3381

Invité
Voilà, moi et d'autre passionné de Poker pensons qu'il serai intéressant et innovant de créer une ville autour du Poker.
Ainsi, on pourrai créer des tournois, des coupes, un classement... sur le Poker.
Pour faire ce projet, nous avons besoins de personne motivé (Le recrutement ne se fera pas au niveau général).
Donc, j'en appel à tous les fans de Poker à prendre la peine de lire ce message et d'y réfléchir.

Merci à tous et à bientôt (j'éspere) dans notre nouvelle ville ! ;)
Bonne initiative l'ami ! Je ne doute pas que tu arrivera à rejoindre de grands fans de Poker, et je te souhaite un bon courage pour la construction de ta Ville et tous les aléas qui vont avec. Si je jouais M7 je vous aurais rejoint ! :)

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, mais une question me taraude depuis l'arrivée du poker sur the west...:huh:

Qu'est ce qui empêche les gens de tricher en "chuchotant"?
Cette fonction, ne devrait-elle pas être impossible lors d'une partie de poker?

Si c'est déjà le cas, veuillez m'en excuser, je n'ai pas tenter l'expérience de la tricherie...:cool:
Tu peux chuchoter à quelqu'un sans tricher... Donc l'interdire ca serai pas top. Pis bon, tant que c'est 'pour du beurre', c'est pas si grave... :)
 

DeletedUser

Invité
Exacte mais ce n'est qu'une beta test. Ceci nécessite une bonne confiance alors :). Mais en attendant la vraie version on peut justement se regrouper.
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis partant pour ce projet. On peut se contacter pour plus de détails ...:laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut